FémiBBnovembre 2006 ! | Page 375 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou les piplettes...

cool Diane suis super contente...pas un gros bébé 2KG200 mais tu rigoles c le poids de ma cousine a terme...:):):

en tout cas tres beau visage cette ptite puce

j'avais oublié de mettre mon ptit gars mais on y vois pas gd chose

contente skinette pour ton ascenceur... texagères je pense pas que tu es une mamie

oh Biblette moi non je perds pas encore de lait...d'ailleurs heureusement

et comme vous toutes je galere la nuit...en plus pour la enième fois mon bébé est de garde car encore des orages j'en ai marre...kelle misere la montagne...

sinon today j'ai eu une journée arrasante au boulot alors j'ai décidé de me détendre ce soir...

a demain les belles
des bisous

CouCOu .... :wink:

Super Diane si ton écho s'est bien passée. Je suis jalouz' car vous avez des clichés de vos BB ...Ce qui me conforte dans mon idée , ma gygy est une naz* !!!! :cry: :cry:

Quant à ma journée d'hier, je suis rentrée ,j'étais fatiguée... 270bornes aller-retour donc bien mal o dos, et presque mal au steack ! Il a fait super chaud aussi :( , j'ai du grimper 3étage car là où vit mon tit frère y a pas d'ascenseur !! marcher jusqu'au bar pour satisfaire tout le monde !lol et j'ai voulu faire 2/3magasins. Il n'y avait plus mon fauteuil en stock , j'étais déçue..Chéri a vu que je commençais à accrocher le bourriquo au mur alors il a voulu me faire plaisir et m'en a offert un plus cher...il est trop gentil mon homme!! :wink:

Cette nuit , j'ai trop trop mal dormi, je crois que j'ai du me réveillée au moins 3fois ...et pourtant pas de fringale... seulement à tourner dans le lit !

A 10h , j'ai rdv à la mater pour mon premier cours de prépa ... on verra bien ce qu'il en est !!!

Bisous à vous , caresses à vos bidons.

Quelle journée Skinette !!! ça me parait bcp à ton terme de grossesse sans vouloir jouer les mères poules :lol:
bon je suis mal placée pour dire ça okayyyy je sors ....

J'ai hâte de voir mon gygy cet aprèm pour avoir des nouvelles :D vivement 15h40.
Suis pas très douée pour vérifier mon col donc je me demande où j'en suis et avec les quintes de toux, le bébé est descendu, au moins visuellement, j'ai une place folle ( + de 8 cm) sous le plexus maintenant c'est louche :shock: . J'ai tellement de rdv et de choses à faire jusqu'au 22 qu'il est hors de question que ça vienne avant :lol:

Superbe bébé Diane, 2kgs 200 à ce terme c'est du costaud ! :)
Sinon moi aussi je commence à avoir du lait, cool ! bon signe pour la suite de l'allaitement j'espère.
Courage Tess pas drôle de rester seule la nuit :?

Bisous à toutes
Chris