FémiBBnovembre 2006 ! | Page 317 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Ah bein on c planté en beauté…j’avais quand meme souligné le berger belge (comme je me la pète… ça c pour mes chevilles vu qu’il fait moins chaud je gonfle plus, fallait bien que je m’envoie une fleure)

Ohlala Diane tous ces achats…Moi aussi j’ai envie de craquer sur tout mais je sais pas par ou commencer. Faudra que tu nous fasses une liste de ce qui est vraiment nécessaire car je pense qu’on va encore flipper d’en oublier la moitié (hein julia !!!)

Moi j’ai fait o Sullivan 2 fois, une fois le mois dernier et une fois ce mois ci. Grosse galère. Tu te fais piquer pis après tu bois un verre d’eau avec du sucre (ça le goût du sucre glace c carrément dégueulasse) et après tu poirautes 1heures 30 dans le labo ? en + tu peux pas sortir car faut rester assis (pis comme ça il te surveille les filous) et après il te repique…mon conseil un bon bouquin…l’avantage c qu’après t’es incollable en potin de star et quand tu vas chez le coiffeur du coup tu as l’air moins cloche ! et cet appareil alors tu l’as ? tu vas faire ta japonaise a prendre des photos partout (mdr)…

aillieaillle les gencives qui pètent...ça c pas cool !!!

D

Diane

Guest
Skinette, le test n'a pas de raison pour être fait. Toutes mes popines l'ont fait pour leur grossesse et les filles d'octobre aussi je crois ! Moi avec le peu de kilos que j'ai pris, s'il y avait de quoi s'affoler ....alors !

C'est pour dépister un éventuel diabète gestationnel qui peut se révéler, et même souvent, sans symptômes.

Alors là je ne reste pas enfermée 4 heures, jerentre et je revienx.....ça va pas la cabeza !!! :shock:

Mais c rien 4 heures... :lol: :lol: :lol: :lol:

oui je crois que tes obligé de le faire ce test car tout le monde peut faire du diabete enceinte et ça sans raison...

mais bon tu as deja une piste avec le sucre dans les urines...normalement si pas de sucre dans test d'urine pas de diabète mais o sullivan c plus poussé

moi je l'ai fait deux fois car moi derniers pas de diabete mais ce mois ci avec mes infections urinaires, ma gastro...il a préferé refaire. verdict ce soir