FémiBBnovembre 2006 ! | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Rhôôôô que de stress les filles !
Cool vous êtes les femmes les plus chanceuses :wink:
Et pis des accouchements comme ce qu'a vécu ta soeur, Jenny, ça n'existe plus moi il y a 9 ans presque un très gros bb e un accouchement impeccable alors pense à autre chose, tu vas gâcher toute ta grossesse et nous fait un bb anxieux ! :wink:

Tess je t'ai fait un mp ! bonnes vacances ! :wink:

.......

Coucou

J'ai connu les mêmes pb de connexion au site en début d'aprem... :(

Je suis déçue , très déçue ...et chéri-chéri aussi...
Pour une fois gygy était à l'heure. Je rentre dans le bureau , je lui dis que j'ai de temps en temps comme des débuts de malaise... Elle m'a donné du fer et du calcium.

SNIFF , pas eu d'écho! On doit attendre le 5 septembre :cry: :cry: :cry: Elle a juste dit que le BB a bien grandi/grossi par rapport à ma hauteur utérine...qui est en dessus du nombril.
On a seulement eu le droit d'écouter son tit coeur pdt 2minutes!!

Bon week end , bises

D

Diane

Guest
Oh ! désolée Skinette ! Mais moi ausi c'est le 5 deptembre alors on va patienter ensemble okay ? :wink:

....

Salut Les filles

Gris, gris , le ciel est gris ... remarquer il n'est que 8h30..et pourtant je suis déjà douchée ,la chienne sortie, et entrain de déjeuner... pour aller où ?! ben moi même j'en saistrop rien ...lol j'attends que chéri finisse le boulot à 10h pour aller faire les courses de la semaine.
Cette nuit , j'ai fait un rêve encore qui n'avait ni queue , ni tête...mais pour une fois je n'y étais pas enceinte! Je rêve bcp de mon passé (les gens,les faits,les lieux...)c'est bizarre!

Yes, Diane on va prendre notre mal en patience... jusqu'au 5 septembre ... la dernière fois que j'ai vu mon fils c'était le 28Juin à l'écho morpho... et le 5/09 me parait loin , très loin ...
Ah aussi , elle m'a dit que mon col était bien fermé mais que BB appuyé dessus...j'espère que ça n'a pas de consèquences ?!

Bisous, que votre w. end soit agréable !