Diane a dit:
T'as raison c super long, mince alors ! J'ai vu des fringues j'ai envie de craquer mais je préfère attendre la 3ème écho pour les fringues.
Moi aussi quand je vois les babies je craque et j'essaie de me l'immaginer ! Pour que le temps passe vite il faudrait que tu ne bosses plus et que tu t'éclates à autre chose.......ça c'est sûr !
Je nesais pas comment j'aurais fait pour bosser à cett epériode pourtant pour Clara je bossais mais cette grossesse me fatique plus et elle a mal démarré ...alors !
oui ! tu as raison !! mais toi tu mérites bien de pas travailler car tu as déjà bien travailler avec ta fille...
pis c mieux de se reposer quand ça a mal commencer...
moi je regrette de travailler d'un coté mais d'un autre non... car ça passerait encore moins vite les journées...et vu k je m'angoisse pour rien au boulot j'ai pas le tps de penser à bébé et au pire...
je garde que le meilleur pour le soir...les ptits massages du ventre
moi aussi je voudrais acheter des habits mais je sais pas quoi faire tout le monde me dit prends du 1 mois...mais d'après gygy c un ptit bébé
dc faut que j'attende...
tu te rends compte 3 mois 1/2 comme c long...les gens me disent mais non...mais si ! je suis comme les gamines qui attendent noel avec impatience sauf que moi j'attends bébé avec impatience ...
bon aller faut que j'aille dans mon four de voiture...pas envie pour le coup