FémiBBnovembre 2006 ! | Page 210 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Naaan je ne rafole pas de Renaud et ça me rappelle trop de choses de mon grand frère ....il est parti très loin ! :cry:

Je ne savais pas que les casseroles chantaient (elles sont + chères alors celles-là ? :lol: )

J'aime aussi les chansons françaises hein, mais pas la variété d'aujourd'hui......ça c'est pour Clara ................. :roll:

C vrai que la variété d'aujourdh'ui craint du boudin...

quand je pense qu'apres on devra écouter des trucs bizaroides comme papa pingouin, ilona, laurie...remarques suis un peu habitué avec ma filleule...mais ça promets des jours heureux...

j'étais entrain de regarder le post des juilletistes... d'ailleurs je vais arreter... car leurs beaux bébés me mettent la déprime...Encore 104 jours non mais c dingue le tps c arreté :)

c dingue je trouve tous les bébés de ce forum magnifiques...

D

Diane

Guest
Moi je ne sais pas ce que j'ai ! Depuis que j'ai passé mon écho je l'ai vraiment matérialisé mon bb et je l'attends trop fort ! Et pis ce cauchemard m'a vraiment rapproché d'elle ......ma poupée !

T'as raison c super long, mince alors ! J'ai vu des fringues j'ai envie de craquer mais je préfère attendre la 3ème écho pour les fringues.

Bon encore un locataire qui vient la semaine prochaine !..........merde qu'est ce quej'suis bonne !!!!!!!! Ils viennent tous ! Vais demander une prime de raccolage vocale à l'ours ................. :lol:

Moi aussi quand je vois les babies je craque et j'essaie de me l'immaginer ! Pour que le temps passe vite il faudrait que tu ne bosses plus et que tu t'éclates à autre chose.......ça c'est sûr !

Je nesais pas comment j'aurais fait pour bosser à cett epériode pourtant pour Clara je bossais mais cette grossesse me fatique plus et elle a mal démarré ...alors !

Bon aller je vais planté ce dossier j'en ai trop marre...pis c l'heure de l'apéro faut pas déconner non plus !!!

je viendrais plutot demain le patron y verra que du feu :lol:

bonne soirée les piplettes

Spéciale dédicace à Diane : Evites nous les cauchemards cette nuit ! tout va bien ! rêve de belles choses (de vacances, d'amour, d'argent...) enfin de tout ce qu'on manque :lol:

allez zou à la canicule dans la voiture... pour 20 mn de trajets...hum quel bonheur... si demain suis pas la c que j'ai grillé à un feu rouge ou a un stop !

Diane a dit:
T'as raison c super long, mince alors ! J'ai vu des fringues j'ai envie de craquer mais je préfère attendre la 3ème écho pour les fringues.

Moi aussi quand je vois les babies je craque et j'essaie de me l'immaginer ! Pour que le temps passe vite il faudrait que tu ne bosses plus et que tu t'éclates à autre chose.......ça c'est sûr !

Je nesais pas comment j'aurais fait pour bosser à cett epériode pourtant pour Clara je bossais mais cette grossesse me fatique plus et elle a mal démarré ...alors !
oui ! tu as raison !! mais toi tu mérites bien de pas travailler car tu as déjà bien travailler avec ta fille...
pis c mieux de se reposer quand ça a mal commencer...
moi je regrette de travailler d'un coté mais d'un autre non... car ça passerait encore moins vite les journées...et vu k je m'angoisse pour rien au boulot j'ai pas le tps de penser à bébé et au pire...

je garde que le meilleur pour le soir...les ptits massages du ventre

moi aussi je voudrais acheter des habits mais je sais pas quoi faire tout le monde me dit prends du 1 mois...mais d'après gygy c un ptit bébé
dc faut que j'attende...

tu te rends compte 3 mois 1/2 comme c long...les gens me disent mais non...mais si ! je suis comme les gamines qui attendent noel avec impatience sauf que moi j'attends bébé avec impatience ...

bon aller faut que j'aille dans mon four de voiture...pas envie pour le coup :eek: