FémiBBnovembre 2006 ! | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Adio (salut en basque t'inquiètes.....) à demain, et rentre bien ! :wink:

J'te laisse, ma fille s'est faite mal à la jambe !

......

COUCOU les filles.

Je suis la prem's sur le forum .... euh je suis encore toute endormie.... mais j'ai bien dormi malgré le fait de m'être levé 2fois pdt la nuit!
Et vous ?

Hier aprem il a fait un gros orage , ce qui a bien rafraichi l'air ! cool

Tess moi aussi j'aime bcp le répertoire français... comme Mano Solo, Renaud, Thomas Fersen , Bénabar, Tom poisson , Olivia Ruiz, Aldebert, Anis, Têtes raides, Les Ogres, Ridan ... Après autre style Katie Melua , Vanassa Carlton , Moldy peach..... je suis assez ouverte encore ...

Sinon j'ai trouvé un petit site sympa : http://www.neufmoisetplus.com/calcul/CalcWeight.htm

Bisous à vous et vos bidons...

Salut Skinette,

J'espère que tu pourras un peu faire la sieste si tu n'as pas bien dormi. Moi ça va mieux. Un gros orage a éclaté sur Paris hier soir et ça a bien rafraichi l'air, j'espère que ça va durer un peu

Coucou les filles...

Nous toujours pas d'orage et je commence à desespérée qu'il en arrive un ! un jour !

très bon gout au niveau musique skinette !!!

par contre ton site j'aime moi...le poids maxi qu'il m'annonce au 9eme mois je l'ai déjà franchi à 6 mois... alors bon ... j'aurais pas dû cliquer sur cet url...et hop encore un ptit coup au moral (mdr)

sinon moi j'ai pas bpc dormi car fait chaud alors je me suis fait les 3 épisodes de zodiaque (la saga de l'été) à la suite...

couché donc vers 02h00 et levée 07h00 et forcément ça pique les yeux... je suis donc plutot d'une humeur ronchon...
en + a 10h00 vais au café et dans la salle de pause les abominables fumeurs n'avaient pas ouvert la fenêtre ni vidé les cendriers...qu'ils me gonflent ! bon je fumais avant alors je dis rien... mais ça pue trop !! o secours ! donc je me suis passé du thé du matin...donc doublement ronchon...

voilou pour mon premier mail du matin...pas transcandant... j'espère que vous ferez mieux

En même temps si tu n'as dormi que 5h00 Tess, j'imagine que ça ne doit vraiment pas être le top.

Pour ce qui est des fumeurs je suis comme toi. J'ai fumé aussi avant, mais on doit être moins tolérant quand on a arrété car je trouve franchement que des fois ils ne pensent pas aux autres. Comme tu dis quand ils n'ouvrent pas les fenêtres ou qu'ils fument dans les endroits où ils n'ont pas le droit.
Peut être que ça sera bientôt fini. Le gouvernement a dit qu'ils prendraient une décision concerant l'interdiction de fumer dans les lieux publics d'ici la fin de l'année.