FémiBBnovembre 2006 ! | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Fais comme chez toi Chrisal tu es la bienvenue !! :wink: C pas la foule en novembre (on va être peu sur la planète à accoucher ce mois là........à croire !!!) :lol:
Ben les filles, j'vous envoie un peu de frais car chez moi il fait 23° !

Coucou les filles… alors comment ça va en ce lundi matin !

Chez nous un big orage cette nuit qui m’a empêché de fermer l’œil… mais au moins on a moins chaud !

Sinon tout baigne ! bébé a arrêté de faire la foire dans le bidon dc tout va bien

Par moment j’ai un peu mal au ventre mais ça passe vite !

Diane j’ai une question t’as DPA est au 10 novembre c ça ? ca veut dire que ton début de grossesse étant quand ?

Je m’explique moi la DPA au 07/11 et c marqué sur mon certif début grossesse le 07/02. ça veut dire que le rapport sexuel concluant à eu lieu le 07/02 c ça ? j’ai un peu du mal à tout comprendre…entre les termes ovulation, fécondation… en gros le jour du rapport est égale au jour du rapport ou pas ?

Car mon chéri me tanne pour savoir la date du rapport qui a marché ! mais j’en sais rien moi ! j’ai pas marqué les jours…

Merci par avance

tess74330 a dit:
Jenny, bien sur que tu es la bienvenue ...
on est pas nombreuse les novembrettes dc + on est + c cool !!!

racontes nous un peu...

Coucou ;)

Bébé est prévu pour le 27 Novembre 2006, j'ai déjà un gros bidon et c'est le match de foot dans mon ventre pratiquement tous les soirs + contractions douloureuses.
Le début fut plutot dur avec nausées et vomissements quasiment non stop, gt au bord de l'hospitalisation mais tout est rentré dans l'ordre et j'ai déjà oublié ces mauvais moments.

Un petit mec d'après la 1ère écho, mon homme et moi sommes ravis, même si mon chéri espérait une petite miss.

Je souffre de la chaleur en ce moment, c'est pas croyable, erf.... j'habite dans le Sud rien pour faciliter les choses :? En plus, je déménage cet été, je suis super contente mais ca me fait tout de même stresser, c'est normal ;)

tess74330 a dit:
Diane j’ai une question t’as DPA est au 10 novembre c ça ? ca veut dire que ton début de grossesse étant quand ?

Je m’explique moi la DPA au 07/11 et c marqué sur mon certif début grossesse le 07/02. ça veut dire que le rapport sexuel concluant à eu lieu le 07/02 c ça ? j’ai un peu du mal à tout comprendre…entre les termes ovulation, fécondation… en gros le jour du rapport est égale au jour du rapport ou pas ?

Car mon chéri me tanne pour savoir la date du rapport qui a marché ! mais j’en sais rien moi ! j’ai pas marqué les jours…

Merci par avance
Le 7/02 c'est la date de fécondation, mais pas forcément celle du rapport, sachant que les spermatozoides vivent quelques jours ainsi que l'ovule... ça a pu avoir lieu avant :)

C'est bien une question de mec ça :lol:
Bisous
Chris

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Alors Tess moi je ne peux pas te dire la date de conception on fait trop crac crac !!!!hi hi hi ! :lol: Ne te prends pas la tête sur ça quelle importance ma belle ! :wink:
Contente que tu aies moins chaud ! Moi je me suis remise à faire de la soupe car le matin je suis frigorifiée, et le soir c limite ma fille aussi ! Mon ours lui a toujours chaud (l'hibernation peut-être...... :lol: )
Coucou Jenny et bienvenue pour de vrai cette fois !!!!
Reste au repos si contractions douloureuses c pas bon ça ! Tu sens bb bouger c génial je l'ai senti tôt aussi !
Par contre pour le sexe de bb, il s'était trompé à la 3ème écho pour moi, alors attends un peu car la 1ère écho c trop tôt ! pour sûr et par expérience (peut-être que papa l'aura sa pisseuse...hi hi!)
Pour le déménagement reste cool et ne porte rien stp car si tu as des contractions c chaud ! Voilà c super une popine de + des fois on s'ennuyait sur novembre (avant que Tess ne pointe son petit nez) :wink: