FémiBBnovembre 2006 ! | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Merci les filles…bon je vais lui répondre ça !
Moi je m’en fou bien de la date du moment qu’il est bien là ! il se pose toujours de ces questions. Il me dit oui mais faut me dire le jour pour que je me rappelle dans quelles conditions s’étaient. Je me demande bien ce que cela veut dire…enfin peut etre qu’il juge qu’on a de bon et de mauvais calins (mdr !!!) :shock:

Enfin bon déjà c donc forcément vers le 07 à quelques jours près c ce que je vais lui dire…pis si je vois qu’il me gonfle vais lui sortir une date bidon. Mais le pb c que si ce soir il est la il était de garde…il va se poser des questions (meme si je comprendrais pas trop pourquoi :lol: :lol: ), c qu’il a un calendrier dans la tete !

C cool qu’on soit de + en + nombreuses
En + cet am y’a pas de boss pourrait etre un peu + la

Moi j’ai pas msn (enfin si a la maison) mais pas o boulot ! fo pas que j’abuse non plus !

D

Diane

Guest
MDR ! Peut-être que papa voudrait savoir si c bien lui le père ? non je plaisante ! Il est marrant avec ses questions ! T'as raison invente lui une date (prends une où c'était génial) il va se sentir fier de lui !

c clair...il a toujours eu des questions farfelues mais c pour ça que je l'aime !

c que en fait il est stressé car le 07/02 il était de garde ! dc pas possible qu'on est fait un calin ce jour la ! mais je lui est expliqué l'histoire des + ou - 3 jours le voila rassuré ! quel saligaud celui la !!!

il me dit c pas une question de confiance mon coeur mais cette date n'est pas possible dc crois tu qu'il se trompe pas de date d'accouchement. je lui ai dit qu'au pire j'accoucherai en novembre et qu'il fallait pas qu'il s'inquiète vais pas accoucher en aout. la marge d'erreur esr pas si grande...

enfin il me fait bien rire ! remarque c mieux que d'en pleurer !

ça y est la chaleur accablante est de retour...heurk !

D

Diane

Guest
Ben chez nous il fait super bon ! Ce matin j'ai été réveillée par mon permier coup de pied. Peut être parce que je dormais à gauche (ventre un peu saucissonné) mais ma puce m'a réveillée ! du bon pied du coup ! :wink:
J'ai fait une marmite de soupe au céleri poireaux PDT et des crèpes pour mes loupiots (vais p'tête m'en faire une en cachette. :p )

Sinon Clara est en vacances en fin de semaine (vais pouvoir dormir......le matin) désolée je ne pensais pas que tu bossais ! :oops:

J'espère que Julia se porte bien et qu'elle profite (ainsi que bb) !
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Talou attend une fifille !
bizarre ! 8)
Bon tu m'as pas répondu Tess, t'as choisi le prénom ?

toujours en grosse hésitation... c ou diego ou maxence !
on se laisse le tps de la réflexion et surtout on attends la confirmation de samedi (avec ton histoire je préfère attendre)
en tout cas je suis trop contente

hum de la bonne soupe... quelle chance !

moi ce soir je suis a un repas entreprise et je suis bien embeté vu que je suis pas immunisé toxo j'aime pas trop manger au resto