FémiBBjuin 2006 ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuin 2006 !

#16
bonjour les filles

en effet c le desert sur ce post !! :shock: :shock:
eh ben si vous vous ennnuyez les filles vous n'avez qu'a venir chez les juilletistes ce sera avec plaisir !!!! :lol: :lol:
bizzz
 
#17
Bonjour les filles! J'arrive de mon echo de 20 sem et se sera une petite fille!!! On a deja un petit garcon alors on aura le petit couple :) Tout va bien mais elle est un peu petite car ds les 10-20 percentile ( je n'ai pris que 2 kg).

Je dois aller encore enlever la neige (mon homme est partit pour 3 mois).

Donnez-moi de vos nouvelles !!!

Bonne soiree xxx
 

Faay

New Member
#19
Salut les filles, La grossesse va bien, pas de tension élevé (je la prends régulièrement car pre-eclampsie au 1er bb). Pas pris trop de poids. J'ai eu bcp de reflux gastrique dernierement mais depuis qq jours on dirait que mon bidon est plus bas et j'en ai plus (reflux)??? J'ai hate d'en parler à mon gygy... Et la bonne nouvelle. j'ai été retiré du boulot car trop à risque à cause des bio-aérosol. Ca fait du bien car j'avais une vie d'enfer depuis le début janvier car grossesse + conjoint partit jusqu'à fin mars + boulot + hiver avec bcp plus de neige que d'habitude :p

Si vous avez lu mon autre post sur les AVACs, ma décision finale n'est pas encore prise mais je viens de lire qq histoire de rupture utérine et ca me donne pas trop le gout de tenter le 1% de chance :p Surtout que je suis pas chanceuse de nature :p

Et vous ca va?
 
#20
Bonjour les filles!!!
Désolée pour ma longue absence mais nous avons déménagé le 15 janvier et comme c'est une construction neuve ça a été un peu chiant de faire remettre la ligne téléphonique. Et puis nous sommes dans un petit village de campagne alors pas d'ADSL. A priori vous n'avez pas l'air daller mal et c'est tant mieux.
Faay, de quoi tu parles quand tu dis que tu n'as pas pris ta décision??
Me voila à 27 semaines d'aménorhée bébé va bien mais elle était un peu peutite à l'écho morpho alors le 20 mars on va refaire une écho pour vérifier cela. Ah oui je ne vous l'avais pas dit, Evan va donc avoir une petite soeur, on est trop content. Et vous toutes???? dites moi tout en détail j'ai dû louper plein de trucs pendant ces 2 mois d'absence.

Gros bisous à toutes et à bientôt

Virginie