FémiBBjuin 2006 ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuin 2006 !

boaf, moi tu sais, j'voudrais presque être à ta place question changement de boulot: je suis prof dans un collège assez difficile, avec la moitié des gosses qui sont très turbulents...et franchement, on me dirait je fais une autre chose (administration, docu) pendant la grossesse ben au moins je pourrais respirer...
pas de changement de poste pour nous, résu : là je suis chez moi en arrêt jusqu'à jeudi car saignements et grosses douleurs...
un autre post réduirait vraissemblablement mes arrêts, mais bon...

j'espère que ça va aller... :?

Bonjour!!!
J'avais déjà lancé u post dans la rubrique Ma grossesse mais je n'avais pas que cette rubrique là existait. Donc me voila parmi vous avec une dpa prévue le 10 juin 2006, étant cerclé ce n'est pas sûr que ça tienne jusque là mais on verra. Moi non plus je n'ai pas vraiment de symptomes, je suis trop pressée d'avoir un beau bidon tout rond car pour le moment on y voit rien. Et vous??
Bonne grosse et à bientôt

Virginie

et bien moi si , on dirait une grosse boule, j'ai pris 2.5 00 kg et j'ai l'impression d'en avoir pris au moins 5 tellement que mon bide est gros, et je ne plaisante pas !!! à chaque fois tout le monde croit que je suis à 5 ou 6 mois de grossesse :cry: mais bon mon gygy m'a dit que cela dépendait d'une femme à l'autre, et pour mon fils j'étais pareil !!!! de plus il faisait 4 kg à la naissance donc je ne me fais pas d'illusion ce ne sera pas une crevette

Je viens enfin donner quelques nouvelles :) Je vais chez mon md ds qq minutes pour le rv mensuel. J'ai fais le tritest avec la clarte nucale mercredi passe donc en attente des résultats (cn a 1,2). Mais c'est quand meme rassurant de voir bb bouger :) Je n'ai toujours pas pris de poids et toujours aucun changement dans mon habiilement ( meme pas serrer) meme si c'est ma 2e grossesse donc l'écho nous a rassurer que bb etait bien la encore :) Quelques nausees encore mais rarement mais encore tres fatiguee.

Et vous les filles ca va?