FémiBBjuin 2006 ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuin 2006 !

et bien moi je suis à 14 sa et les vomissements sont terminés !!!!! par contre est ce que cela vous fait ca aussi, j'ai des croutes au niveau de chaque bout de seins et j'ai hyper mal à la poitrine. par contre moi je me sens moins crevé par rapport au début, et j'oublie parfois que je suis enceinte. Je fais le tritest ce matin avec une nuque de 1.4 mm, mon fils elle était de 1.1mm. A bientôt

helloooo

salut les filles !!!

alors moi jai 24 ans je me suis mariée cette année , le 18 juin 2005 et mon accouchemen est prevu pr le 13 juin 2006 (date d'anniversaire de mon mari rigolo hein ?)
dernierement jai pu revoir mon bébé a 15SA et il ou elle est trop bo !! il a les membre deja bien formé alors ke ya qq semaine a peine ce netai kune "ebauche" on va dire !!!
il fesai sa sieste dc il ou elle na pa bcp bougé , bien kil mai fai un pti coucou a la camera hihi !!!

moi sinon bah les 3 premiers mois se st super bien passé mais a linverse de bcp de fille le 4eme mois est fatiguant pr moi ...jai de grosse douleur o ventre ....je revois ma gyneco jeudi pr faire le point !!! et voir si elle me continu mon arret ...car a lecho rien de suspect ....dc affaire a suivre ....

sinon je sen de mieu en mieu mon babinou !!!! ma gyneco a été suprise la derniere foi car elle senti mon bébé au momen du touché vaginal .... elle ma di ke normalement pr une premiere grossesse on ne pouvai pa trop etre capable de sentir le bébé mais vu ke elle aussi la senti elle ma di kil etai tres bien placé et ke c pr ca ke je le sentai si bien !!!

hihihi enfin bon voila jai hate de lire dotre petit message et de partager ces moment avec dotre futur maman car mon entourage est pas assez impliké ds ma grossesse (a part mon mari) alors jai besoin de papoter un peu !!

grosse bise a vous toutes !!

Salut les popines!!!

Comment allez vous? Pour moi tout va bien, je crois que je commence à sentir bébé bouger ça fait des petites bulles. Mon bidou s'arrondit tout doucement, mazis je suis allée voir une de mes amis qui est enceinte de 7 semaines et qui a plus de ventre que moi qui en suis à presque 4 mois de grossesse. Pour Evan , mon premier j'ai commencé à vraiment prendre du bide qu'à 6 mois. J'aurais bien aimé continué à travaillé pendant ma grossesse comme ça les jours auraient passés plus vite, d'autant plus que je me sens en forme. Mais bon, pas de risque inutile...
Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, plein de bisous à toutes et à vos crevettes.

Virginie

vicorazon a dit:
Salut les popines!!!

Comment allez vous? Pour moi tout va bien, je crois que je commence à sentir bébé bouger ça fait des petites bulles. Mon bidou s'arrondit tout doucement, mazis je suis allée voir une de mes amis qui est enceinte de 7 semaines et qui a plus de ventre que moi qui en suis à presque 4 mois de grossesse. Pour Evan , mon premier j'ai commencé à vraiment prendre du bide qu'à 6 mois. J'aurais bien aimé continué à travaillé pendant ma grossesse comme ça les jours auraient passés plus vite, d'autant plus que je me sens en forme. Mais bon, pas de risque inutile...
Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, plein de bisous à toutes et à vos crevettes.

Virginie
hello !!!
je vien de lire ton message ! tu sais jetais ds le mm cas ke ta copine !! la maintenant je suis a 4 mois ! enfin je vais biento entamer le 5eme ! et mon ventre a grossi bcp juska aujoudui mais la je le sen ki stagne !!! dc ca se trouve la c toi ki va la ratraper lol :p
en mm tps est ce ke t qq de fine ? car ca jou aussi !!! moi ma copine elle etai super mince ! el a pri un peu de bidou mais treeeeeeees doucement les 1er moi et apres CETAIT FULGURANT lol :shock:
alor toi tu voudrai rreprendre le travail ....mouai franchement profites en bien .... en mm tps je sais pa ds koi tu boss mais moi la ou je suis c trop de pression pr bb et moi !!!! resulta jai été arreté car je commencai a avoir comme des contraction (a 4 mois c un peu tot)jai fai des tonne de test car on ma sorti une tonne de probleme eventuelles et en fait cetai juste les nerf ki me rendai malade et ki opressai bébé !!!
serieu profites en !
mais je te compren ds un sens car bon fo remplir ses journées !mais va te balader ! va a la piscine ...enfin trouve toi 1 occupaion pr tepanouir !!! mais profite !! MOI JE TENVIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE :D hihihihi

et puis la ton bébé il peut dormir trankilement ds ton bidou ! jai vu ds une video ke a cause du travail ou dune activité stressante on empechai le bb de faire ses 20 heures de repos .... et surtt si on est enervé ! yavai une video ds le ventre de la maman( chai pa comen il ft ca :shock: ) mais cetai trop bo !!! et kan la mamn bougeai le povre le bb rebondissai lol :?

bon en tt cas je te souhaite de passer une bonne année 2006 ds un endroit bien au chaud car chez moi ca caille -9 hihi

bisous a toi et ton poupinou !!!