FémiBBjuillet 2006 ! | Page 662 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

HOLA

C'est vrai que c'est le plus beau bébé... en tout cas les photos sont superbes, vraiement !!

Contente d'avoir la nouvelle avant de partir.. .et toutes mes felicitations pour cette superbe petite fille.

Les mensurations? Et oui Armoni, la canicule c'est pas facile pour nos petits. Tu nous rejoindras dans les bébés de l'été 2006 dans la section puériculture :wink:

Euh... tu as accouché mardi soir de la semaine dernière et tu es rentrée hier? 6 jours à la maternité? oh quoique... tu as accouché tard, ca compte pas la journée de mardi.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
YES ! HOLA
contente de te lire Armoni !!!

Félicitations ta puce est magnifique !!! :wink:
c'est trop mimi une tite brunette :wink:

et oui les mensurations ? on veut tout savoir nous ! :D

bravo pr l'accouchement "sans péri" tu es courageuse ! =D>
moi j'en ai pas eu mais j'avais pas le choix et j'faisais pas la fière pd les contractions :oops: :lol: :wink:

bienvenue à Johanne :wink:

bizoooooooooooooooo !!!

je suis partie dimanche soir, col fermé mais contraction sensibles toutes les 10'... lundi ouvert à 1, mardi à 2, mardi 15h30, papa est arrivé pour me soutenir... col à 4... péri ? non merci, j'ai le rythme, maintenant, ahh ffff ahh fffff (je vais crever :cry: ) !!!... 17h30 à 6 , on passe en salle (gaz hilarant + musique de mon choix, youpiiii, ça soulage un petit peu) mardi 22h45 à 7 ou 8... bon, ben ça descend pas, césarienne ? gloups... on essaie un dernier produit et je profite de ma liberté de mouvement pour passer à 4 pattes puis sur le côté que j'avais pas essayé... 23h15, après 5 très grossses contractions et 4 poussées sur le coté en soufflant j'avais dans les mains 3,4 kg de beau bébé d'amour, 51 cm de petite fille sniffant le sein. Elle a bondit dessus, mais comme il était trop gros, ça a rebondi et elle a atteri à côté... :lol: bon, après un peu d'aide, on a attaqué la première têtée :) et papa a coupé le cordon pendant que la SF recousait la petite déchirure pasque bon, 3k4, c'est pas 2k et des poussières, hein Olivia ;-)

les jours suivant, j'ai été bichonnée par les auxiliaires (jusqu'à mercredi, j'étais la seule maman à la mat !)
un coup de sonnette et hop, on vient vous aider à mettre la bête face au sein... le reste du temps, on fait ce qu'on veut dans la chambre ou y a tout qui faut : table à langer, douche, "corpomed" (le super coussin d'allaitement microbille), ventilo (pas de clim, snif!), fauteuil inclinable
Vendredi, une kiné m'a fait un massage... (ronnnronnnn)...
bref, je ne regrette pas mon choix.

Super accouchement Armoni...

Pour la douleur de l'accouchemnt je te comprend un peu, sauf que j'ai eu la "chance" de pas sentir tout le travail, mais seulement la dernière heure et demie... celle où le bébé descend... Par contre, on m'a pas filé d'autre produits comme l'oxygènepar exemple... j'aurai ptet dû demander :roll:

En tout cas c'est chouette que tu regrettes pas ta maternité :D