FémiBBjuillet 2006 ! | Page 661 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Ah oui Zanini le retour du boulot, déjà! Finalement avec ta puce à la crèche, tu vas peut-être te reposer un peu? bon, d'accord, les usagers de la ratp crient moins qu'n bébé mais font moins de câlins... Esperons que tu trouveras un équilibre au milieu de tout ça.

Perso, quand Gabrielle pelure sans raison apparente, et que j'en ia marre aprce que ça fait 1h30 et qu'il est 3h30 du matin... bah.. je la met dans son transat ou sur le coussin d'alalitmeent, bien calée, et je la laisse pleurer. Je lui explique le comment du pourquoi d'abord, et generalement, le temps de faire un petit tour sur internet et elle arrete de pleurer.

Elle nous fait sa crise qu'une fois par jour... pourquoi à 2h du matin? Po grave, demain c'est les vacances :D Plus besoin de faire le ménage ni la bouffe, plus besoin de promener le chien non plus qui aura un grand jardin... pendant 1 semaine et demie... ca va etre chouette... bon après on part au bord de la mer et il faudra refaire tout ça... mais ca sera pas pareil, ce sera le bord de la mer et en plus, y'aura pas les travaux de la mediathèque d'à côté.

HOLA

Mais j'aimerai quand même avoir des nouvelles des filles avant de partir... Armoni, leeloo et Nelly... Je pourrais voir les nouvelles que Vendredi soir... Et puis je veux plein de photos de leurs bébés... :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je trouve que ça fait un moment qu'Armoni s'est absenté non ?
vous savez qd elle est partie à la mater exactement ?

Zanini je me répète mais JE NE COMPRENDS PAS pourquoi ton medecin ne veut pas donner de medocs à ta fille pr les colliques, pr la diarhée..
il préfère la laisser souffrir ? :shock:
que penses tu d'aller voir un autre medecin ? (c'est ce que je ferais à ta place) quitte à aller voir un généraliste si c'est compliqué par chez toi de voir un pédiatre (j'avais cru lire ça à moins que je me trompe je sais plus)
enfin voilà quoi, j'comprend pas un medecin qui laisse souffrir un bébé.... :roll:

ça va être chouette tes vacances Mape, ce que j'aimerais changer d'air moi aussi !!! tu as bien de la chance, profitez en bien ;-)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Armoni n'a plus posté depuis le 16, ça fait 9 jours... :-k
elle a dusortir et doit être très oqp non ?
kelkun a eu des nvelles ?

Pas de nouvelles

Pas de nouvelles ... d'Armoni :?

Je suis attentivement votre post car j'aimerai bien avoir des nouvelles de ma copine ... mais rien, désespérement rien :cry:

J'espere que tout va bien, car elle ne réponds pas aux emails ... :?:

Bon, courage aux mamans et aux bébés, et on croise les doigts pour que cette chaleur s'apaise un peu !

Bises
Nanou

AYééééééééé !
qques news entre deux tétées énervées (coliques ? trop chaud ?)
tites photos :

Johanne est sortie de mon bidou mardi soir à 23h15, par voie basse et sans péri (j'ai résisté aux sollicitations de l'anésthésiste, un peu "épais" comme disent les canadiens) ;-))
(c'était moins une, je vous raconterais ça dans la rubrique adéquate)
je suis rentrée hier de la mat' de Clamecy. La nuit a été dure :roll:
le journée aussi ... fiouuu foutue canicule !
Papa est super heureux, maman aussi... vous avez remarqué comme on a tendance à faire les plus beaux bébés du MONDE ?! et je suis objective ! :lol:
et vous, vos ti bouts, ils tiennent le choc ?

contente d'avoir de tes news nanou ! ça se passe bien pour toi ?