FémiBBjuillet 2006 ! | Page 659 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Félicitations à toutes les mamans et reste-il encore des studios occupés ?
Merci à vous de passer chez les aoûtiennes... et oui la dernière ligne droite approche à grands pas ...
Avec la chaleur, on pense bien à tous les petits bouts qui doivent être un peu perturbés...
@+

touna a dit:
Félicitations à toutes les mamans et reste-il encore des studios occupés ?
Merci à vous de passer chez les aoûtiennes... et oui la dernière ligne droite approche à grands pas ...
Avec la chaleur, on pense bien à tous les petits bouts qui doivent être un peu perturbés...
@+
Touna, normalement toutes les mamans de juillet ont maintenant accouché :wink:
Merci à toi de penser à nous et à nos petits bouts !

Moi aussi je pense bien à vous ! Parce qu'être presque à terme avec cette chaleur, ça ne doit pas être évident non plus ! Nous avons hâte que vous nous rejoignez toutes sur le post des bébés de l'été 2006 :wink: .

Bon courage et gros bisous :wink:

olivia oui moi aussi j'suis encore en plein dedans, ma fille fait pareil , elle se réveille toutes les heures la nuit sauf qu'elle ne pleure plus , elle gémit , du coup je mets des boules caisse pour dormir un peu , mais je sens qu'elle gémit, elle est à côté de moi, par contre arrivée à 04 du matin c'est l'horreur, elle hurle jusqu'à ce que je donne le bibi, et moi je trouve que c'est trop tôt donc je la fait patienter et après elle continue d'hurler jusqu'à 09h30 juste avant le 2ème bibi à 10 h mais elle me fait cela toute la nuit même l'après midi du coup je n'ai pas fait une seule sièste depuis qu'elle est née, d'ailleurs même enceinte, donc là je peux vous dire que je suis fatiguée, et de toute façon même si je pouvais mon mari le fait exprès et laisse le grand venir me réveiller, quand j'essaie de dormir, donc je capitule et je me lève. De toute façon , jcrois que là c'est plus un problème d'égoisme , mais de toute façon quand je serai les fesses à lhopital il réagira peut être.

Courage les filles, nos babous finiront bien par mieux dormir, déjà s'il pouvait faire moins chaud ds quelq tps :wink: Topinette ma fille me fait pareil, elle lutte contre le sommeil et évidemment ça l'énerve dc elle pleure, cé quelq chose ! :?

Est-ce q vs donnez des vitamines à vos babous? parce q je me demande ds quelle mesure celles données par le pédiatre ne lui perturbent pas le sommeil.

Bon cé l'heure de la séance de pleurs quotidienne, je vé essayer de la calmer jusq'à la prochaine tétée car elle ne s'endort pas avant (vers 22h30-23h, cool!)

Bonne soirée et bonne nuit (non non cé paés de l'humour :wink: )