FémiBBjuillet 2006 ! | Page 660 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
zanini après le bib si a fille hurle c'est pas tj à cause des coliques ?
tu as trouvé kelke chose pr remedier à ça ?
ma fille a un TTT (ok ça fait des medocs très tot mais au moins elle n'a plus de pb elle ne pleure plus du tout après ses bibs depuis)
elle a du spasfon du débridat, et du calmosine
alors bien sur j'alterne j'lui donne pas les 3 à chaque bib
tu lui donne kelke chose pr le mal de ventre ou pas ?
je te dis ça paske je me dis kilia des chances que si ta fille hurle après les bibs que c'est pask'elle a mal, enfin à mon avis

Olivia je V t'avouer que j'oublie tout le tps de donner les vitamines à Calista (et elle dort bq j'sais pas si ça a un raport :wink: )

Zanini: tu donnes un bib à 4h et le suivant à 10h? Pourquoi tu fais des heures fixes? Si ta fille a faim, c'est normal qu'elle hurle. J'ai du rater un de tes posts... :roll:

Sinon, la pédiatre m'a expliqué le calcul de la quantité de lait par 24 heures: 10 pour cent du poids du bb en grammes + 200 à 250. Par ex: bb de 4 kgs = 4000 g; 10% = 400, + 250 = 650 ml de lait par 24h.
C'est plus logique que de faire en fonction de l'âge.
Batiste n'était pas vraiment calme après son bib en rentrant de l'hosto, la puéricultrice de la pmi m'a dit de rajouter 10 ml, et ca roule. De toutes façons, depuis, c'est Batiste qui se régule, et tout va beaucoup mieux.Même si il est réveillé, il est plus calme, forcément! Je fais comme je sens et puis c'est tout.

Nelly: ca y est!!!!!!Félicitations!!!! HOLA

Topinette: c'est ou le post "les bb été 2006?"

Pour les vitamines, je me suis posée la meme question que vous, j'ai eu l'impression qu'il était un peu énervé après....Et maintenant, j'ai celles avec le fluor, mais j'oublie aussi....Je sais c'est pas bien:oops:

Grosses bises à toutes

suite à mon post d'hier soir oui je lui donne à la demande , mais c'est pour la règler que je fais cela car le 17 aout c'est retour au boulot, et je me lève à 03h30 alors imaginez si je ne la cale pas comme il faut , et en plus je suis déjà fatiguée mais là cela va être la cata.

et pour les douleurs ,le pédiatre m'a dit aucun traitement de plus car elle a du fer, du magnésium, du calcium, et de vitamine B6 , plus les gouttes de zimaduo, résultat diarrhée à chaques selles, donc faut que je patiente.

Zanini: Tu dois drolement stresser de ton retour au boulot....Alors il te faut beaucoup de patience, quand on est crevée, c'est difficile de trouver de la ressource...et plus on s'énerve, moins bb se calme, c'est dur! en plus, de les voir comme ca, ca prend dans les tripes. J'espère que ces diarrhées vont passer, que tu puisses récupérer avant ta reprise...

Topinette: merci, je vais voir le post! Comme je passe toujours en courant quand Batiste me le permet, je vois la 1/2 des choses!