FémiBBjuillet 2006 ! | Page 658 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Félicitations Nelly, et bienvenue à ta petite Léanne ! Plein de bonheur à vous 3 et vivement les photos ! HOLA HOLA

Plein dez bisous à la petite famille :wink:

Félicitations Nelly et bienvenue à cette nouvelle petite merveille HOLA

Courage Valou, je sé q cé facile à dire ms il vaut mieux attendre les exams avant de penser au pire, en + BB risq de le ressentir. En ce qui concerne le sommeil, cé pareil pr moi, ma puce ne s'endort q'entre 22h30 et 23h et elle se réveille tte les heures en ce moment, le matin elle ne dort plus à partir de 4 ou 5h et ne se rendort q sur les coups des 8h ms juste pr une heure, pas +! Et contrairement à toi, elle ne veut pas dormir la journée, si elle le fait ce né q 2 ou 3 h. J'avoue q je m'inquiète un peu car on est loin des 18 ou 20 h de sommeil préconisés pr les nourrissons de 1 mois.

Bonjour à tte et à +. Elle sé enfin endormi alors je vé en profité pr pioncer moi aussi car ça commence à tirer :wink:

Olivia5 a dit:
En ce qui concerne le sommeil, cé pareil pr moi, ma puce ne s'endort q'entre 22h30 et 23h et elle se réveille tte les heures en ce moment, le matin elle ne dort plus à partir de 4 ou 5h et ne se rendort q sur les coups des 8h ms juste pr une heure, pas +! Et contrairement à toi, elle ne veut pas dormir la journée, si elle le fait ce né q 2 ou 3 h. J'avoue q je m'inquiète un peu car on est loin des 18 ou 20 h de sommeil préconisés pr les nourrissons de 1 mois.
Bienvenue au club ! Emma faisait pareil ! Depuis samedi, elle dort un peu dans l'apm, mais pas très longtemps non plus ! Il y a même des moments où je la vois lutter contre le sommeil ! Pas cool pour eux, mais c'est probablement lié à la chaleur !

Bonne sieste en attendant :wink: