FémiBBjuillet 2006 ! | Page 649 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Leeloo et Jeny sur votre frise c'est écrit "plus que 1 jour" et "plus que 2 jours"
c'est réellement ce qui vs reste ?
roh lalaaaa ! mais ça approche didon !

et Armoni j'ai du louper un truc, elle est partie à la mater ?
elle avait des contractions elle vous a dit kelke chose avant de partir ?

ah sinan Zanini j'ai oublié de dire taleur que ton ptit bonhomme est trop chou c'est trop mimi d'être venue te voir et te dire tout ça, c'est fou ce que les enfants peuvent ressentir les choses
ça a du te faire chaud au coeur :wink:

Tite Mag, en fait je suis déjà J+1, ma frise est un peu fausse...
Comment tu vas toi? Pas trop fatiguée?
Les filles, j'ai toujours des contractions ttes les 5mn et elles commencent à être un peu douloureuses. On va voir aprs la nuit, en générale elle se calme pendant que je dors. 8-[
Je vous tiens au courant
Bonne nuit
Leeloo :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Leelou si c'est douloureux comme des regles et qu'elle se raproche à mon avis c'st que c'est bon :wink:
je croise les doigts pr toi, j'espère ne plus te voir demain :wink:

oui j'suis fatiguée kan m^me, d'ailleurs j'file o lit là :D

bizoo :wink:

Alors, toujours là leeloo?
Ca ressemble à la veille de mon accouchement, je suis sure que c bon et que tu reviendras que dasn quelques jours nous annoncer une bonne nouvelle :wink:

Coucou !
C'est gentil les filles mais je suis toujours là... :cry: Je comprend pas...
C'était bien parti pourtant, mais ce matin presque plus rien. Et là en plus les nerfs qui lachent (jai pleuré tellement j'en avais marre :cry: ). Bref, c'est pas la grande forme, mais je suis plus déçue qu'autre chose. Comme je suis à J+2 j'ai rdz-vous à 17h à la mater, j'espère qu'ils vont me dire que le col est un peu plus dilaté et qu'ils vont me garder. :shock: On verra bien.
Sinon et toi Nelly? T'es toujours là? J'espère que tes contractions seront plus franches que les miennes parce-que du coup moi j'suis completement perdue.
Bon les filles je reviendrai qd j'aurai un peu plus la peche :wink:
A+
Leeloo :wink: