FémiBBjuillet 2006 ! | Page 650 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
leeloo, comme je te comprend :roll: moi aussi par moment j'ai de grosses envies de pleurer .... c'est cette attente des derniers jours, ça met encore plus la pression ... en fait quand ça arrive avant, sans prévenir, et ben on a pas le temps d'y penser, mais quand on est proche voir à dépasser la date, c'est un peu plus stressant :?

bon ben cette nuit je crois que j'ai eu 1 ou 2 contractions douloureuses qui m'ont réveillée, mais rien de plus :? allez demain matin j'en saurai un peu plus :?

sinon leeloo, tu sait déjà que ton col est ouvert à 2, ils te garderont peut-être ce soir, qui c'est?? moi ils m'ont dit qu'ils me gardent demain si j'ai aussi mon col ouvert à 2, ça veut dire qu'ils peuvent faire qq chose??

En plus le téléphone sonne tous les jours, ma famille s'inquiète de savoir si je suis tjs là ...
ma soeur me disait hier que quand elle appelle chez mes parents elle dit tout de suite que c'est elle et pas moi, parce que ma maman saute sur le téléphone dès que ça sonne :lol:

bonne journée :wink:

Allez les filles, il reste plus que qq heures, voir qq jours...
OUi à 2 ilspeuvent faire qq chose, c quand c femré que là.. .c'est dur
Maintenant, il se peut aussi que le travail soit un peu pluslent, mais au bout du compte... c'est pas très grave...

Bon, vous nous tenez aux nouvelles quand même?

Pleurez pas... gardez vos larmes pour quand le bébé sera là, ce seront des larmes de bonheur, c'est mieux, non?

Les filles qui sont arrivées à terme, j'ai envie de vs raconter mon exp pour vs redonner le moral. Ma dpa était le 25/07/05 (avant ça on m'avait de ne plus rien faire depuis 6 mois 1/2 de grossesse); et arrivée à 8 mois j'ai recommence à bouger. 15 jours avant je n'arrêtais pas de marcher, marcher et tout et tout et pas une contraction :twisted:
Le 25 je dois me présenter à la mater, j'appelle avant d'y aller le matin, et là on me dit si c'est pas urgent rappeler ds l'après midi, les salles d'accouchement sont pleines :shock: . Je rappelle dc vers 13h30 et je peux passer. Toujours pas de contractinos, je ne pensais pas encore accoucher. Sur le chemin ds la voiture je commence à en sentir, en arrivant je vois une SF et là j'avais du mal à marcher :shock: , et bien j'étais ouverte à 3cm :shock: :shock: :shock: vers 14h et j'ai accouché à 21h30, j'en garde un super souvenir, alors j'espère que ça se passera comme ça pour vs aussi :wink: