FémiBBjuillet 2006 ! | Page 651 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Merci les filles ça fait chaud au coeur :heart:

Je vais beaucoup mieux, la pression retombe et du coup j'ai un gros coup de barre :D . C'est clair que maintenant ce n'est plus qu'une question d'heures mais c'est vrai que Nelly a raison c'est l'attente la plus dure. Les proches qui appellent : "Alors?", ne parlons pas de qd on appelle quelqu'un... :wink: C'est rigolo parce-que les 8mois et demi sont passés super vite et les 15 derniers jours... Quelle galère... :shock:

Par contre tu vois Nelly toi tes contractions te réveillent, et bah pas moi, pas du tout même. Je ne comprend pas, est-ce que ça veut dire que ça n'a pas commencé encore? J'ai eu des contractions maispas du tout douloureuse ou largement gérable alors je me demande si ce sont des vrais. Mystère ... :roll:

Mape je pense que en effet je vais être une vraie fontaine qd je verrai (enfin) bb. Déjà aux echos, j'etais limite alors là, j'imagine... :D

En tout cas merci encore de vos encouragements !
Soleneg, vu que je vais à la mater ce soir j'espère que ça va faire comme pour toi :wink:
A+
Leeloo :yawinkle:

Oh mes pauvres copines qui attendent tant bien que mal que leurs petits bébés décident de pointer leurs jolis petits minois ....

Allez, courage les filles, c'est tout proche maintenant !

Je ne sais pas si ça vous remontra le moral, mais j'ai dépassé de 8 jours ma DPA avant de recontrer enfin ma petite Emma chérie ! Et pour tout vous dire, au moment où je l'ai enfin eu contre moi, tout a été instantanément oublié et cela n'a plus été que du pur bonheur ! Vous verrez, dans quelques heures (jours au pire), vous aurez la même joie et vous ne penserez plus à tout ça !

Je vous souhaite beaucoup de patience et de courage pour la dernièreligne droite et j'espère ne pas vous lire avant quelques jours :lol:

Plein de bisous à vous :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Topinette a raison, on ne pense plus à tout ça tout comme qd on a eu un accouchelment douloureux dés que notre bébé est sur nous on oublie la douleur d'un seul coup comme si on avait pas eu mal
courage, la fin (de grossesse et le début du bonheur) est très très proche maintenant :wink:

Coucou les loulouttes,

un petit passage pr me joindre aux encouragements destinés aux dernières futures mam, allé les filles allé les filles alléééééé HOLA juste un truc q jé oublié de vs dire: la SF ns avait donné un conseil sympa et auq on ne pense pas forcément "ds le feu de l'action", papa peut demander à amener le babou à sa première toilette et à vs le ramener aprés, le mien a bcp apprécié le fait de porter sa fille pr la première fois de suite aprés m'avoir aider à la poser sur mon bidou et aprés avoir coupé le cordon; maintenant cé à vos zoms de voir...

Nelly, j'suis ok avec toi, les BB d'été cé bien parce q'on évite les grosses maladies d'hiver ms la lutte contre la chaleur cé pas facile non plus :wink:

Zanini, comment ça va aujourd'hui? la situation s'arrange un peu pr toi?

Mape, tu vas comment? Ton rétablissement se passe bien? en tt cas ta fille a l'air d'être un ange, il me semble avoir lu q'elle dormait déjà bien, cé cool pr toi :supz:

jé oublié de vs dire: à la sortie de la mater Aeyrynn pesait 2,305kg, hier ns l'avons pesé et ben devinez...3,320kg :shock: et elle aura un mois q ce samedi :shock: elle a pris + d'1 kg! jvé peut-ête proposer mon lait à l'équipe de France de cyclistes, au moins ils seront négatifs au dopage :wink:

Bonjour à Topinette, Faay, Vico, Valou, Tite-Mag, Jeny...jespère q ça va bien pr vs :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Olivia tu donnes quoi comme lait à ta puce ? :shock:
la mienne n'a pas encore repris son poid de naissance j'aimerais bien qu'elle grossisse un peu plus vite
elle a un lait particulier ou un "classic" ?

sinan oui c'est vrai pr les papa qui peuvent assister à la toilette du bébé, l'ammener et le ramener, couper le cordon...
mon chéri l'a fait pr theo et aussi pr Calista c'est super je trouve :wink: