Salut les filles !
Rapport du matin : toujours là !
Pratiquement rien à signaler. Qq contraction cette nuit mais rien de bien follichon. Perso j'ai eu du mal aussi à m'endormir, mais comme toi Armoni j'avais fait le plein hier.
Mape t'as raison denous prévenir parce-que c'est vrai que j'ideallise completement mon séjour à la mater... On verra bien... Mais c'est vrai que ça a l'air d'être vraiment bien.
J'vais vous laisser je repasserai plus tard.
Armoni et Nelly j'attend de voir vos rapports. J'espère que vous êtes parties (vous au moins :wink: )
A+
Leeloo
Rapport du matin : toujours là !
Pratiquement rien à signaler. Qq contraction cette nuit mais rien de bien follichon. Perso j'ai eu du mal aussi à m'endormir, mais comme toi Armoni j'avais fait le plein hier.Mape t'as raison denous prévenir parce-que c'est vrai que j'ideallise completement mon séjour à la mater... On verra bien... Mais c'est vrai que ça a l'air d'être vraiment bien.
J'vais vous laisser je repasserai plus tard.
Armoni et Nelly j'attend de voir vos rapports. J'espère que vous êtes parties (vous au moins :wink: )
A+
Leeloo
mais bon finalement je m'en suis sortis!!
(c'est impressionant parfois, mais pas douloureux... ça me donne juste l'impression de suffoquer un peu)