FémiBBjuillet 2006 ! | Page 633 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Salut les fillouttes !

Mape j'ai lu le récit de ton accouchement sur ton blog (a yest j'ai compris comment ça fonnctionne...) Pas facile de gérer la douleur si on ne te croit pas... ça m'ennerve le personnel hospitalier qui ne te croit pas, non vraiment :evil:
Armoni, perso moi j'ai su que bb était plus bas parce-que avt il poussait sur mes côtes et là il est trop bas pour pouvoir le faire. En plus, depuis hier j'ai mal ds le bas du ventre. Pour ma mater. comme toi ça fait pas du tout hopital. Les salles de naissance font chambres, la majorité des chambres sont individuelles et le personnel à l'air nickel (mais il suffit d'1 con(ne)) On verra ça, maispour l'instant je ne regrette pas mon choix. Dis donc on dirait que pour toi ça avance en tout cas :wink:
Zanini j'ai aussi lu le récit de ton accouchement... Oulala, quelle galère. Vraiment cette SF devrait changer de métier ! On croit rever...
Nelly, t'as raison ça fait drôle de ne pas savoir qd il va falloir partir. Le soir tu demande si tu vas finir ta nuit et le matin pareil. Ce serait bien de savoir quand.
Moi aujourd'hui j'ai plus ou moins mal, je ne sais pas c'est bizarre. J'ai des douleurs dans le bas ventre, le dos et qq contractions (pas bcp et pas régulière), mais ça se précise, non?
A+ les filles
Leeloo

Lynel

toujours plus fémi .....
armoni, on dirait que ça se précise aussi :D
moi je me dit que tant que j'ai pas mal c'est que c'est pas le moment ... et puis quand j'ai des contractions elles sont pas vraiment régulières :? pour l'instant .....

ce qui me fait un peu peur, c'est que quand ma mère m'a eu, elle avait comme des colliques, mais pas vraiment de contractions, et juste pour être sur que tout aller bien, elle est allé à la maternité (3 semaines avant terme), résultat son col était complétement dilaté à 10 et moi j'étais en souffrance puisque je suis arrivée tout juste, et que c'est grâce à une SF qui m'a expulsée en poussant sur son ventre :shock:
je sais bien que chaque femme et chaque grossesse sont différentes et qu'en plus mes 2 autres soeurs sont nées autrement, mais je peux pas m'empecher de penser que ça peux m'arriver aussi :?

sinon j'ai bcp de personnes dans mon entourage qui commencent à m'appeller pour avoir des nouvelles, toute la famille s'impatiente :D tout comme nous d'ailleurs :D

Mape, ton récit d'accouchement est très émouvant.

Je te souhaite une belle vie à 4 :lol: et peut-être plus et je souhaite de tout coeur que tu digères rapidement les moments difficiles qui ont suivi la naissance de ton adorable poupée.

Biz

Sur mon blog j'ai mis une version soft... Mes amis et ma famile ont l'adresse du blog, et j'ai pas specialement envie qu'ils sachent tout. Je rédige un autre récit de mon accouchement/ séjour à la mater.. nettement plus long. Je veux pas oublier certains details ou m'embrouiller...

Voilà mon meilleur antalgique... Sur cette photo on dirait pas qu'elle fait 4 kilos !

Allez, nelly, leeloo et Armoni... j'attends la photo de vos bb :wink:

Armoni c'était bien ce faux-départ finalement, ca t'a permis de meiux voir ce qui allait se passer et aussi ca t'a fait une petite visite

Oulala, elle est trop belle ta fille! Elle fait toute paisible. Vraiment elle est adorable.
Dites les filles, vous êtes quelques unes à avoir des chiens. Comment ça se passe le retour à la maison? Vous avez des conseils? Je pense que ça va bien se passer avec mon chien, mais bon j'aimerais avoir qq conseils.
J'vais vous souhaiter une bonne nuit.
A demain pour le rapport du matin :wink:
Bisous
Leeloo