FémiBBjuillet 2006 ! | Page 632 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Salut les filles !
Rapport du matin : toujours là ! :lol: Pratiquement rien à signaler. Qq contraction cette nuit mais rien de bien follichon. Perso j'ai eu du mal aussi à m'endormir, mais comme toi Armoni j'avais fait le plein hier.
Mape t'as raison denous prévenir parce-que c'est vrai que j'ideallise completement mon séjour à la mater... On verra bien... Mais c'est vrai que ça a l'air d'être vraiment bien.
J'vais vous laisser je repasserai plus tard.
Armoni et Nelly j'attend de voir vos rapports. J'espère que vous êtes parties (vous au moins :wink: )
A+
Leeloo

Lynel

toujours plus fémi .....
salut :wink:

toujours là ce matin ... ma nuit a été meilleur que la précédente, mais aujourd'hui est un autre jour, c'est un drôle de sentiment que de se lever (ou même de se coucher) sans savoir comment finira la journée (ou la nuit) :?
dans une semaine comme aujourd'hui je serai au terme ....

tite question je n'ai plus la même sensibilité sur ma peau autour de mon nombril ... c'est bizarre :? quand je touche cet endroit je ne sens presque rien :shock: ça vous a fait ça aussi? ça fait quand même 1 ou 2 semaines que ça me fait cet effet là ??

bonne journée :wink:

Tu sais mape je crois que l'on est jamais preparer pour ce genre de choses c'est pour nous toutes un monde nouveau la maternite c'est pour ca que c'est super important d'etre bien entourer quand on craqque moi vraiment j'ai pas a me plaindre mais le personnel etais tip top quand j'ai vraiment craque pour l'allaitement he bien elles m'ont bien rassuré pleuré pleuré qu'elles disais il faut que sa sorte mais pn nose pas et puis hop tous lache.....

Moi je culpabimisais de ne pas avoir eu un accouchement "normal" alors si en plus je ne pouvais pas allaiter :cry: mais bon finalement je m'en suis sortis!!

Apres il y a le retour a la maison se retrouver toute seul pas savoir quoi faire quand elle pleure là il n'y a pas de sonnette!!

Ma puce boit un coup 90ml un coup que 30ou 40 et c'est tout cette nuit elle a bu 90 et reclamais 1/2 heure apres l'horreur j'ai pas ferme l'oiel,du coup je lui en ai rededonner un a 2 heures apres et elle a bu que 30ml ca vous le fais aussi a vous??????

Et toute la matinée les boules elle dors!!!

voila les 1er soucis de maman!

Bon j'apprende aussi la venue de la grande soeur dans 20 minute elle est là je vous dis pas merveilleux week end en perspective!!

Nelly bon courage a toi ca arrive!!

Bah moi j'ai pas vriament eu de soutien moral là bas... a part mon mari et 2 puéricultrices qui étaient très gentilles. Le reste... Y'en a quand mêm 3 qui m'ont dit ( le soir de la finale en plein match) que je devais garder ma fille cette nuit car elle aviat pleuré la nuit dernière, que c'était parce qu'elle avait eu des visites (ses grands-parents), et quand j'ai dit que j'avais trop mal pour m'assoir et donc donner le biberon, et que je paierais cher pour le fiare si je pouvais mais que ca me faisait hurler de douelur, elles ont répondu "tant pis". Heureusement que ma fille a été super cool cette nuit là... Pas un seul pleur... un bib à 22h, un autre à 2h, puis à 6h. A chaque fois bib + rot en 2 min chrono pour soulager la souffrance de sa maman...

Bon sinon, dans un registre beaucoup plus gai.. MAg a des problèmes de conection, elle vous embrasse fort et pense à toutes les futures accouchées...

Voilà, message transmis. :D

ben Mape, tu me fais peur avec tes sous-entendus ... J'espère que tu vas bien digérer. Sur ton blog, tout semble au final très positif en tout cas et j'espère que c'est cette vision qui te restera.

Bon ben moi je me suis fait peur cette nuit... nous avons fait 140 km presque pour rien, à 2h30 du matin !!!
Mes contraction étaient devenues très régulières hier soir, même si toujours pas douloureuses. J'en avais toutes les 5 minutes depuis plusieurs heures quand j'ai appelé la mat' qui m'a dit que même si je risquais de repartir bredouille, c'était mieux de passer.

Donc monito, belles cotnractions dessus... puis la sage femme est venue... col fermé... un peu plus court mais fermé. Ils nous ont installés pour la nuit et ce matin, après un ti dej, ben, re monito et presque plus rien du tout. Par contre, La SF m'a dit que cette fois, mon col était preqsue completement raccourcis. Il faudra que j'y retourne quand j'aurais plein de contractions ET qu'elles commenceront à faire mal... en tout cas plus que celles d'hier :) (c'est impressionant parfois, mais pas douloureux... ça me donne juste l'impression de suffoquer un peu)

bon, ça avance, mais le suspens est maintenu !
Par contre, doudou a fait connaissance avec les lieux, et moi un peu mieux aussi. J'ai maintenant vu toutes les sages femmes une fois au moins. Elles ont toutes l'air adorables et les internes aussi apparement. Les chambres sont 7, toutes individuelles. les lieux sont presque déserts. Nous n'avons croisé qu'une maman qui dorlotait son bébé. L'ambiance et le décotr sont presque "familiaux", c'est très relaxant, on ne se sent pas dans un hôpital.
Il manque la clim... Les alentours de l'hosto sont agréables et arborés. Clamecy est en plus une ville médiévale assez jolie. Je me sentirais vraiment mieux là-bas qu'à Auxerre que j'ai visité aussi...
Du coup, mon monito de lundi est repoussé à vendredi puisque celui d'hier suffit pour l'instant...
Depuis ce matin, il m'arrive encore des contractions, c'est assez variable et pas plus fort qu'hier... mais c'est jamais inutile dit la SF... ça avance donc...

N'empêche, les qques secondes où j'y ai cru, j'ai cru mourir de peur et d'excitation à la fois... :roll:

Clamecy