Salut les filles !
Rapport du matin : toujours là ! Pratiquement rien à signaler. Qq contraction cette nuit mais rien de bien follichon. Perso j'ai eu du mal aussi à m'endormir, mais comme toi Armoni j'avais fait le plein hier.
  Pratiquement rien à signaler. Qq contraction cette nuit mais rien de bien follichon. Perso j'ai eu du mal aussi à m'endormir, mais comme toi Armoni j'avais fait le plein hier.
Mape t'as raison denous prévenir parce-que c'est vrai que j'ideallise completement mon séjour à la mater... On verra bien... Mais c'est vrai que ça a l'air d'être vraiment bien.
J'vais vous laisser je repasserai plus tard.
Armoni et Nelly j'attend de voir vos rapports. J'espère que vous êtes parties (vous au moins :wink: )
A+
Leeloo
								Rapport du matin : toujours là !
 Pratiquement rien à signaler. Qq contraction cette nuit mais rien de bien follichon. Perso j'ai eu du mal aussi à m'endormir, mais comme toi Armoni j'avais fait le plein hier.
  Pratiquement rien à signaler. Qq contraction cette nuit mais rien de bien follichon. Perso j'ai eu du mal aussi à m'endormir, mais comme toi Armoni j'avais fait le plein hier.Mape t'as raison denous prévenir parce-que c'est vrai que j'ideallise completement mon séjour à la mater... On verra bien... Mais c'est vrai que ça a l'air d'être vraiment bien.
J'vais vous laisser je repasserai plus tard.
Armoni et Nelly j'attend de voir vos rapports. J'espère que vous êtes parties (vous au moins :wink: )
A+
Leeloo

mais bon finalement je m'en suis sortis!!
 mais bon finalement je m'en suis sortis!! 

(c'est impressionant parfois, mais pas douloureux... ça me donne juste l'impression de suffoquer un peu)
 (c'est impressionant parfois, mais pas douloureux... ça me donne juste l'impression de suffoquer un peu)