FémiBBjuillet 2006 ! | Page 631 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

En ce qui me concerne pas de diarhée, mais j'ai plus souvent envie et j'ai mal comme qd j'ai la diarhée (désolée pr les détails :oops: ) Ca doit être le bébé qui est plus bas et qui appuie sur je ne sais trop quoi. C'est clair que ça se précise.
En tt cas j'ai eu carement moins de contractions qu'hier. J'vous tiendrais au courant... :wink:
A+
Leeloo

tu sais leeloo moi j'ai eu mal au niveau de l'anus :oops: , 2 jours avant le jour J, une douleur de gastro dans le bas du ventre mais le pire c'était derrière l'impression d'avoir une pression, jcrois les doigts pour toi , mais jpense que la merveille va pas tarder à arriver !!!!!! :wink:

bon, ben moi je continue l'entrainement... toujours pas douloureux, mais assez fréquent... mais pas de plus en plus rapproché... rha le suspens est à son comble, doudou rigole il crois que je fantasme complètement... (c'est possible... mais j'ai bien le ventre qui durcit pas loin de deux fois l'heure...)

J'ai pas dormi aujourd'hui... faut dire qu'hier, j'avais vraiment fait des provision, je crios que j'ai dépassé les 14 heures... La du coup je suis toute ennervée... -hop, encore une petite contraction qui vient - par contre, je sais pas si bébé descend je ne me rends pas compte...

Les mamans, y'en a beaucoup qui ont eu des contraction quotidiennes plus d'une semaine avant d'accoucher ou pas ?

tu sais armoni moi j'ai eu des contractions très tôt dans ma grossesse et douloureuses, et puis arrivée à la fin je ne faisais pas du tout attention , et elles ne faisaient pas mal, mais je sais que mon terme était le 08 juin je n'ai pas eu de contractions très très fortes dès le début, à mon avis j'arrivais à gérer, et j'ai vraiment commencé à souffrir le 02 juin à 02h30 du matin , en plein sommeil, jpense que les "petites"contractions que j'avais , 3/4 jours avant d'accoucher, étaient pratiquement indolores, mais j'avais mal derrière , et j'avais du mal à lever la jambe, comme si que j'étais coincé dans l'aine . Alors oui c'est possible et tu en as combien par jour, font elles mal ? si tu en as même couché , au repos c'est que c'est pour bientôt, (ce que m'a dit mon gygy)

Euh.. Moi il me semble pas avoir eu des problèmes gastriques... Mais j'ai eu un accouchement un peu provoqué, alors ca compte pas trop...

Mon accouchement en lui même, je le vis bien. Je suis la première parmi vous à avoir eu des complications, mais ca n'a pas d'importance. c'est vite oublié. Les suites de couches et le séjour à la mater ont été les plus durs. Surtout pas pouvoir s'occuper de son bébé... La voir pleurer dans son berceau sans pouvoir rien faire... Je peux pas raconter mon sejour... je ne saurai pas par quoi commencer. J'ai vaguement raconter le deroulement de l'accouchement en version soft sur mon blog. Y'a qd meme des trucs que je dis pas... Je vois mal ma famille lire à propos de la revision uterine par exemple ou autre détails... Enfin bref, c'est encore chaud et pas cicatrisé. J'essaie de tout écrire en détail pour moi, pour evacuer sans emmerder tout le monde avec ça, et aussi comme souvenir, bon ou mauvais. Ma fille le lira peut-etre un jour, qui sait ?

Bon, il est tard et je dois me coucher avant qu'elle ne se reveille pour le bib.

JE vous souhaite un accouchement nettement meilleur que le mien, e tsurtout un séjour heureux. Mias préparez-vous à ce que ce ne soit pas forcement idylique. Moi j'étais pas prete.