FémiBBjuillet 2006 ! | Page 626 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

coucou les filles
pff je dors plein et je m'ennuie... chu toute molle !
quel beau bébé valouuuu !

Dites, hier soir j'ai eu le ventre gentiment dur une douzaine de fois en 2 heures... cette nuit chépatrop... et là, ça durcit par moment... mais ça n'est vraiment pas douloureux...
par contre, c'est la première fois que ça me fait ça à répétition :roll:
rho, j'aimerais bien que ça vienne, j'en ai marre !

Le plus drôle, c' qu'hier, ça a commencé juste après que mon doudou ait dit à mon ventre, "allez vient johanne !" :lol:
mais il a eu peur après, alors il lui a dit d'attendre encore :(
tss, les hommes !

bon, je vais me recoucher moi... piscine hier, aujourd'hui j'hésite... trop à plat pis à cette heure, y'aura trop de monde...

Felicitation a Valou pour sa jolie puce, enfin d'apres ce que je vois avec Mape on est battu ... 4kg270 ... whaoou :!:

De mon côté je me terre dans mon appartement, il fait vraiment trop chaud pour sortir ... pas drôle :(

Bon courage pour la chaleur aux futures mamans et nouveaux BB

Coucou les filles, ça va aujourd'hui? :)

Je vois q tt le monde souffre de la chaleur, et dire q cet hiver je ralais contre le froid et j'attendais l'été avec impatience...la folle :lol: Tam, continue dc à faire la "taupe" qui se terre, moi cé pareil même si je commence à en avoir un peu marre parce q ça fait 3 semaines q je suis pas sortie à part pr un rendez-vs chez le chiro :roll:

Armoni, tt est prêt pr la mater? parce q toi tas l'air prête :wink: vas-y cocotte, on est avec toi HOLA

Mape, non non les photos de babou ça gave personne alors n'hésite pas :yawinkle:

Nelly, ça va comment ce soir? parce q toi aussi tas l'air d'être sur les startings blocs :wink: alors juste pr t'encourager et pr le plaisir: HOLA

Leeloo, ten es où toi aussi? tes partie à la mater? Bon pas de jalousie entre futures mamans alors HOLA

Jeny, à part la chaleur ça va bien merci. tas l'air en forme et cé tant mieux. :)

Mape, tas tapé le récit de ton accouchement sur le post "votre accouchement"? Repose toi bien de ta journée :yawinkle:

Ma fille se réveille. A +

Armoni... tes contractions c'est bon signe, c'est que ton uterus s'entraîne. Bien sûr, ce sont pas ces contractions là qui t'amènent à la mater, mais c'est une répétition generale avant le grand jour. C'est aussi normal que tu sois crevée, il faut se reposer avant le grand marathon, surtout toi qui veux pas de péri... Bon, forcement pou Olivia et sa toute petite puce ca s'est très bien passé, mais quand le bébé atteint un autre poids... crois moi, il vaut mieux arriver reposée, et je parle d'experience :wink:

Non Olivia, j'ai tapé le récit sur mon ordinateur. En fait j'ai tapé plein de trucs et pas tout fini. C'est dur de se rememorer certains souvenirs. Moi qui avait focalisé sur la douleur... je me rends compte maintenant que je suis passée à côté de ce qui s'était réellement passé. Enfin bref, beaucoup de souffrance physique et morale au cours des 5 jours à la maternité. J'ai pas eu de baby blues mais... J'ai vécu des montagnes russes psychologiquement et faut maintenant digerer tout ça.

Bon, je vous laisse, Sushi m'appelle pour manger, au bout de... 5 h...

@ plus, je viendrai terminer mon post

D

Diane

Guest
Rhôôô Mape elle est trop belle ta poupée......j'ai raté j'étais pas là ! Mais je te souhaite plein de belles choses avec ta poupée d'amour ! :wink: