FémiBBjuillet 2006 ! | Page 622 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

qu'elle est magnifique cette petite, ce que j'aime les bébés gouflus !!! trop trop belle, félicitations et j'espère que tu te remets bien de ta césarienne !! gros bisous .

Bon ben le fait d'avoir augmenter un peu la dose du bib n'a rien fait hier soir réveil à 03h du matin et elle s'est endormie réellement qu'à minuit , et reréveille ce matin à 06h en larme, je l'ai prise et elle ne s'est rendormie qu'à 9h30 !! donc pleurs incessants c'est quand même bizarre à ce point là, elle en a même des spasmes.

Je commence à pèter les plombs, je vais voir le doc tout à l'heure car j'en peux plus pourtant j'ai l'habitude, je suis très patiente , mais là ca déborde.

Coucou les filles,

Félicitations Valou et bienvenue à Cléa HOLA Question cruciale: est-ce q tu lui as déjà mangé ses joues? Parce q vraiment, elles font trop envie :wink:
Effectivement, la césa ta permis de ne pas avoir de problème par rapport au siège et cé tant mieux! Tu lui fais plein de bisous de ma part et tu peux lui grignoter un peu ses joues aussi? Allééé, s'te plaît :yawinkle: Plein de bonheur pr la nouvelle petite famille :heart: :heart: :heart: et bonne installation valou.

Coucou Vico, ça fait plaise de te relire. Pr la récap, il y en a une sur les naissances pas loin ds les denrières pages du post ms je me souviens plus où :?

Nelly, Leeloo et Armoni: on est avec vs, ça va viendre :wink:

Zanini, décidément pas de pot avec ta puce. Peut-être q tu pourrai aller voir un autre pédiatre? Le tien est bien en vacances non? Sinon, tu peux peut-être avancer la visite chez le généraliste?
Pr ce qui concerne le dodo sans maman, je vois tt à fait ce dont tu parles parce q la mienne a dormi avec moi jusqu'à hier soir (le pédiatre m'avé dit q si elle avait besoin de peau à peau et de dormir avec moi il ne fallé pas hésité parce q à cet âge là cé pas des caprices); tjs est-il q ns avons eu un peu de mal à l'endormir hier soir et q'elle sé réveillé à 3h30 pr ne se rendormir qu'un heure plus tard ms jété étonné de voir q'elle arrivait qd même à dormir sans moi la nuit et ds son lit. Comme quoi, les bb s'adaptent à plus de choses q'on ne le croit :wink:

Meije, merci pr le conseil massage ms à certains endroits cé peut-être un peu difficile non? :wink:

Nelly, perso je pense q la piscine 2 fois par sem et l'homéo ont certainement contribué à ce q mon accouchement et la suite se passent bien. En +,ma puce aimait bien la pisc lorsq 'elle été ds mon bidou (elle gigotait plus). :D

Bon je goute et reviens aprés pr ttes vs lire. A + :wink:

Ma pauvre Zanini, je comprend tout à fait que ce soit épuisant et même déprimant tous ces pleurs. Je suppose que tu as bien dû tout essayer te j'espère que ton pédiatre trouvera une solution.

Vico... Ton bébé est plus petit que le mien, mais avec 1 kilos de plus... elle doit avoir de bonnes cuisses :wink: J'ai hâte de voir la photo :D

Bon deja un grand merci a mape pour avoir mis les photos de clea pour moi c'est super sympa!!!!!!

Je viens de survoles les chapitres que j'avais loupes et je tenais a faire toute mes felicitations a new mamans HOLA TITE MAG?MAPE.JENY LOLLISUN et peut une autre non???

Merci topinette d'avoir penser a moi pendant tous ce temps!

tite mag la photos de ta puce a la sortis de la mat' ma fais rire car la mienne avais le meme ensemble hier pour ca sortie :wink:

olivia oui je te rassure je que tous le monde craque aussi pour ses joues elle ne manque pas de bisous les joues et les cheveux tous le monde n'en reviens pas!!

oui je suis contente d'avoir eu une cesariene car tous compte fais je me porte bien bon les 4 premier jours on ne peut pas s'occuper de bebe il faut toujours appelé ce qui fais le bloose mais bon je vous raconterais tous plus tard.....

gros bisous a toute et bon courage a celle qui reste nelly je crois???