FémiBBjuillet 2006 ! | Page 618 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Jeny, pareil pr les saignement, ça a duré à peu prés 15 j.

Susie, merci pr les conseils pr BB qui pleure :)

Nelly, courage, on pense à toi :wink:

Valou a dû partir en vacances, non?

Tite-Mag, des news de la jaunisse STP.

Armoni, merci pr les photos, cé cool :supz:

Ma puce me réclame: Coucou à ttes les autres, espère q vs allez ttes bien et a + :D

Pfff.. pour les pleurs faut pas trop ecouter les experts en puericulture. Pour moi c'est une longue histoire. Ils m'ont reproché qu'elle avait trop de visites et que du coup elle confondait le jour et la nuit. J'ai respecté leur consiel un jour seulement. Pas plus de 15 min de visite. Ca n'a rien changé. Après je me suis dit tant pis, les gds parents c important et si elle pleure la nuit ca peut etre pour milles raisons. Elle n'a pas pleuré le soir meme... en fait, elle avait juste besoin de dormir près de moi. Là elle m'a fait des nuits impec sans un seul pleur.

Zanini... n'écoute que toi et essaie de faire ce qu'il te semble le mieux. Les autres pensent tout savoir, mais chaque bébé est different.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
susie a dit:
Coucou les filles!

Je suis pas une maman de juillet, mais je m'étonne un peu de ne plus avoir de nouvelles de Mag!
Y en a-t-il une qui l'aurait eu hier soir? Est-elle bien rentrée avec sa puce?
Bon, c'est peut-être juste qu'elle est un peu débordée avec ces 2 bouts de chou! :wink:
et le téléphone, t'as oublié ce que ct ?
moa j'suis débordée mais toi tu peux m'envoyer un tit coup d'fil hein, vilaine !!!

ze rigoooooooooooleuh ! ça me fait super plaisir de voir que tu viens ici car tu t'inkiéte pr moi ma popette :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon Mape je t'ai déjà tout dit mais j'le redit ici : FELICITATIONS pr ton beau bébé ma belle :wink:

et contente de voir que tu es bien à la maison, que ça se passe bien..

j'v vite aller voir les fotos ds le carnet rose :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Zanini pr les rapport ben si tu as eu mal je pense qu'il faut que tu attende un peu alors
si il n'y a rien de psychologique alors ça va, les douleurs passeront vite (contrairement au coté psy qui prend du tps parfois ;-))

pr ta fille ben j'sais pas quoi te dire...
ma fille pleurait bq les 2 1ers jrs à la maison mais ct la jaunisse apparement
là pr ta fille faut en parler à la pédiatre je pense ça vaut mieux
ya des chances que ce soit des colliques et pr ça ya des choses à faire...