FémiBBjuillet 2006 ! | Page 607 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

bonjour les filles !!

comment ca va ce matin ??

nelly , leeloo , armoni ca sent la fin les filles !! tenez bon il n'y en a plus pour long maintenant :wink:

mape , elle est super jolie ta petite gabrielle :wink:
zanini : comme elle a grandit ta princesse :D est ce que ca va mieux ??
ton petit bonhomme a un petit air canaillou !! adorable :wink:

tite mag : calista a des mesures de futur mannequin !! :lol: :lol: son grand frère devra surement faire attention a ce que les garcons de lui tourne pas trop autour !!! :lol: :lol:

alors tam et olivia , j'ai donc dejà la crème lansinoh, en effet elle est bcp plus efficace que le baume castor equi , en ce qui concerne les bouts de seins j'en ai acheté , erwan a fait la grimace ,il en voulait pas !!! :? :? , donc j'ai du laisser tomber et souffrir mais ce matin mes petits bouts de seins etaient en sang :cry: :cry: alors j'ai reesayer et il a pris ouffff!!!! car j'en pouvais plus :wink: sinon il est tjrs sage comme sa maman !! :lol: :lol:

bon les filles je vous fais plein de gros bisous et pouponnez bien !!

ah vi z'ai oublié !!

rashella : pour repondre a ta question, j'ai donc 2 fils et pour le premier pas de nausés et le second un peu !!

apres ca depend plus des personnes qu'autres choses !! c'est comme celles qui perdent du poids au debut et celles qui en prennent bcp :D :D

je te fais plein de bisous et bonne grossesse :wink:

Coucou les filles,

alle derniere ligne droite .... et surtout profitez de vos nuits !

Jeny concernant tes seins, surtout essaie de bien les proteger (avec le bout de sein) pendant quelques jours sinon la suite va etre dur dur.
Alors il est sage Erwan, comment se passe ses journées ?

Bises a toutes et RDV dans puericuluture sur le post de Topi.

Zanini, elles sont superbes les photos de tes ptis bouts.

Topi: et la chaleur a Paris c'est supoprtable :?: