Bonsoir les loulouttes, je vois q ça va bien pr la plupart d'entre vs et q certaines st sur les "startings-blocs" :wink:
Jeny, ton petit "blondin" est trop mimi, merci pr la photo. Pr l'instant, il doit avoir les yeux bleus non? Aeyrynn a les yeux bleux foncés, cé assez impressionnant et papounet aimerait bien q'elle les garde...on verra bien
Valou, on pense bien à toi et on espère q ta césa cé bien passée
Mape ta perdu le bouchon muqueux ! Vas-y Mape vas'y mape vas-yyyyyyyyyy :supz: =D> Je confirme absorba taille petit ms si vs pouvez pas fermer le body cé pas un soucis, la couche sera plus vite changée! :wink: et BB est plus à l'aise avec cet chaleur.
Nelly, Armoni, ça va ce soir? Courage, vs y êtes presq :yawinkle:
Zanini, ta peut-être rasion pr le ventilo ms ça serait qd même surprenant car j'évite de le diriger vers ma fille et en + je fais aussi super attention aux courants d'air. En fait je me demande si ce petit encombrement nasal ne serait pas plutôt dû au fait q'on a dégagé cet sa.......ie de moquette murale ds la chambre où ns dormons ttes les 2 et q ça a certainement généré de la poussière et des saletés. Dc ce soir, dodo ds sa chambre qui elle est nickel pr voir si demain matin elle a tjs le nez encombré. Ceci dit, avec la chaleur qui fait je présume q le taux d'humidité des pièces posent aussi problème ms bon...on peut pas tt contrôler et gérer non plus

et puis, comment ils faisaient avant?
Merci pr le tuyau sur le spray d'eau de mer pr nourrissons. On m'a aussi parlé d'un spray cuivré, ça vs dit quelq chose?
A +