FémiBBjuillet 2006 ! | Page 548 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super Lolli ! bienvenue à Baptiste HOLA !
oh oui vivement les fotos de ton ptit mec (le 1er mec du post :D)
et le recit aussi :wink:

bon ben Mape j'te souhaite un accouch'ment rapidos là :wink:
allez, bq de câlins, bq de marche, heuh... t'as pas un truc de 9 kg à porter sous la main ? paske j't'assure qu'à chaque fois que j'porte theo un peu trop longpts : HOP contraction !!
antouka moi j'sent bien l'arrivée de ma puce bientot
la gygy a dit "ce sera un bébé de juin" ben j'pense aussi, j'sais pas je le sent
puis vu le col court que j'ai déjà et comment ma fille appuie dessus... à mon avis c'est pr bientot :D

le pb c'est qu'il faut qu'elle arrive OU avant le 6, OU après le 10-11 (que j'sois rentré à la maison) paske le 6 juillet ya la fête de fin d'année de la garderie de theo
c'est sur un plage de 18h30 à 20h00 avec tous les nafants et les parents roooh j'voudrais po rater la toute 1ère fêtes de fin d'année de mon fils :?

en parlant de plage, on y est allé tout à l'heuire, vers 19h00 c'téiat super chouette mais on pensait pas se baigner du coup pas prévu de maillot, mon fils s'est trempé jusko cuisse il s'est amusé comme un fou ds les vagues
et moi j'avais mon pantalon remonté surko cuiise j'voulais aller ds l'eau elle est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE !
j'crois que demain on remet ça mais AVEC MAILLOT (sauf que j'en ai pas de grossesse :? )
j'sais pas quoi faire, me baigner en T-shirt... avec un maillot 1 piéce en dessous... chépo tro... :-k

ouops j'raconte ma vie :oops: .... mais c'était tellement sympa (après avoir passé pas mal de tps à pas faire grd chose à part me reposer.. je revit :D)

bizoo les filles :wink:

bonjour les filles

bon ben je suis tjrs là et cette nuit rien !!!! bon je n'ai pas bcp le temps parce que la famille est là !!!

donc je vous fais un gros bisous a plus

touna

chat alors !
passage d'un aoutienne
alors dernière ligne droite pour certaines...
joie mêlée à de l'impatience et unpeu d'inquiètude...
cool on est née pour être maman non !
félicitations à Topinette, magnifique bibou et autres déjà mamans !

Lynel

toujours plus fémi .....
Toutes mes félicitations lolli HOLA bienvenue au petit Batiste :wink:

c'est vrai qu'on s'inquiétait de pas avoir encore de tes nouvelles et je comprend pourquoi maintenant.... bon mais ça à l'air d'aller mieux, alors profites en bien :D

bon dimanche à toutes :wink:

Coucou,

RAS ce matin, comme d'habitude quoi :!:

Bon dimanche, nous c'est barbecue chez des copains alors a ce soir pour plus de news.

bonne baignade a Tit_mag.