FémiBBjuillet 2006 ! | Page 550 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Ah... c'est une torture de voir ces photos!! Ze veux la même... t'es sûre que tu veux la garder? sinon moi je la prends sans problème... :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: Mape tu prends un ticket et tu fais la queue s'teuplet :mrgreen:

parce que, moi, aussi je la veux bien :oops:

Par contre topinette ... je comprends mieux pourquoi cette demoiselle a été si longue à faire son entrée...

elle voulait être parfaite et je dois dire que c'est réussit :oops: =D>

Coucou tout le monde ! Bravo lolli !
J'ai mis la récap à jour ....
On de vait pas avoir une maman Morgane qui attendait une tite Chloée pour le 21 juin ? Des news ?

y fait trop chaud je suis une loque... je suis à peine ne congé que toute la fatigue du monde semble s'abattre sur moi !
J'ai eu des mini-malaises 2 ou trois fois (étourdissement, difficulté à aligner 2 idées...) et puis j'ai des contractions, ça y est, quand je suis allongée (c normal ?)... elles sont pas douloureuse mais je les trouve assez longues... bref, j'attends mardi que gygy me dise où j'en suis...
Je ne voudrais surtout pas doubler, si elle arrive trop tôt je vais avoir du mal à aller à ma mat' du bout du monde...
depuis plus de trois semaines, je ne prends plus un gramme...
sinon ben mains et pieds gonflés avec la chaleur (moi, dès 25° je ramolli, alors imaginez à 29/30 !)

Encore felicitation Topi :!:

Armoni, tout le monde souffre de la chaleur/lourdeur ... heureusement aujourd'hui il y a eu un magnifique orage chez nous et du coup le thermometre est enfin tombe vers 22°C ... ouf !
J'ai aussi les mains et pieds qui gonflent a vue d'oeil :shock:

Mape: on poursuit nos efforts masi rien ne semble y faire ... :evil: enfin tout peut arriver trés vite donc on patiente ...

Bonne soiree a toutes

bonsoir les filles

j'espère que vous avez passé un bon dimanche !! pour nous ct plutot pas aml je suis allée me promener avec la frangine (hop une petite marche ) et en rentrant plutot belles contractions et depuis j'en ai quelques une bien longue et un epu moins supportable par rapport a la dernière fois !!
je viens de rentrer et gpris un bo bain et un spasfon pour voir !! j'ai aussi mes jambes qui ont doublées de volume :shock: :shock: mais bon !!!

lollisun : bravo et toutes mes felicitations !!! HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
bienvenue a batiste :wink:

les filles je vous tiendrais au courant si jamais .....mais je ne me fais pas trop d'illusions , puisqu'il y a dejà eu une fausse alerte

sinon a demain pour le petit rapport

je vous embrasse bien fort et bonne nuit :wink: