FémiBBjuillet 2006 ! | Page 547 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Kikou les filles!!!!
Me revoilou!!!!
Je suis rentrée hier de l'hopital.
Accouchement dit "difficile", 16 heures de marathon,spatules, Batiste est né le 15 juin à 2 h du matin. Ensuite, j'ai été lessivée et pour couronner le tout, Bb a fait une infection, et donc nous sommes restés hospitalisés pour le soigner.
je n'ai pas lu tous les posts, je reviendrai plus tard, je vous fait de grosses bises, et mettrai des fotos de mon poupon d'amour!

Loli: bienvenue a Baptiste et felicitation aux parents et en particulier à la maman :wink:

HOLA

On attend le recit et des photos avec impatience :D

Mape: en ce qui concerne le 'astuces' pour accoucher plus tôt, je crois que tu les connais déja ... calins, marche et pis chui mal placée pour t'encourager puisque mon BB ne veut pas venir non plus ... :evil:
Sinon il y a aussi l'accupuncture, le decollement des memebranes (par contre la il faut que le col siot deja un peu ouvert) ... ou tu en es de ce côté là :?: :?:
En tout cas j'espere que ta fille va se décider seule a pointer rapidement le bout de son nez ... essai quand même de garder 'espoir' d'un accouchement 'normal' même dans quelques jours/semaines.

Valou: ben dit donc pas cool ton aventure, c'est ta tension qui te joue des tours :?: :?:
J'espere que ca ne va pas se reproduire, j'imagine que c'est bien flippant.
Repose toi bien.

De mon côté, journée chaude. Ce matin fête de l'école et cette apresm marche ... j'attends toujours les contractions :cry:

Bonne nuit et a domani

que de bébés !!!! FELICITATIONS aux heureux parents de ce petit gars !!! c'est vrai que dans les cliniques il y a des risques d'infection, le principal c'est qu'il aille mieux . Pouponne bien . grosses bises .

Felicitations lolli.
Bon, on espère quand même que tout est rentré dans l'ordre maintenant. Tu vas pouvoir pouponner tranquille :wink:

Par contre, on attend quand même le récit et une tite photo :D

Tam, pour le decollement, c'est prévu... mais le 4 juillet. Je sais pas si mon col sera comme il faut pour : a la dernière consult il était dehiscent, je sais pas comment il est maintenant :? Le 4 juillet c'est loin et je suis sûre que ma fille sera déjà trop grosse... J'aimerais avoir une raison d'aller à la mater, histoire de savoir où en est mon col etc... mais bon, lundi mon toubib sera rentré de vacances et j'aurai mes resultats d'exmens. J'espère que j'aurai un ptit qq chose qui va pas pour pouvoir appeler, rien de grave, une petite anemie en fer serait top :D

Valou, donne nous des nouvelles quand même, les pb de tension c pas cool, onb va s'inquièter pour toi maintenant..
Courage... la fin approche :wink: