FémiBBjuillet 2006 ! | Page 538 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
hé dites donc les juilletistes !!!

Qu’est que je vois ?? vous attendez vos contractions pour le mois de juin ???

mais kenini aller comme topinette jusqu'au bout faut aller

(arf je parle jedi moi maintenant :lol: )

nan aller blague à part pour toutes seules qui sont au bout de la ligne droites j'espère sincèrement que vous ne tarderez pas a tenir bébé dans vos bras :wink:

bon courage a vous toutes :wink:

Coucou mes copines,

Je vous abandonne un peu ces temps-ci, mais je suis complètement absorbée par mon bébé d'amour !

Je vous mets une photo prise ce matin ! Bébé Emma a une semaine et je l'aime à la folie !

Rhoo, et puis encore une tien ! C'était hier soir !

Je repasse vous parler dans la journée ou la soirée, maintenant que je peux de nouveau m'asseoir :lol: Je vous raconterais tout !

Gros gros gros bisous à vous toutes.

HOLA

BRAVO TOPI elle est trés belle ta fille .... je veux la même :lol: (mais pas apres terme :? )

Bon zai une petite question, en début d'apresm en allant aux toillettes, zai perdu un espece de tas de glaires (excusi pour les détails) plutot de couleur beige/marron mais sans sang ... ca peut être le fameux bouchon muqueux :?: :?: En fait comme j'avais rien remarqué pour mes 2 premieres grossesses je me demande si c'est bien ça ... j'attends vos remarques :!:

et bonne aprems

Coucou d'une aoutienne chez les juilletistes ! :lol:

Alors ça commence à approcher hein les filles ! :wink: C'est super vous aurez bientôt votre petit amour ds vos bras.

Bon, je voulais encore féliciter notre Topinette pour sa puce qui est vraiment à croquer ! :wink:

Et puis j'ai une petite question à vous poser...Est-ce que tous vos bébés sont tête en bas ??? :shock:
Moi bibinou est encore en siège et pour Mathéo il me semble qu'il s'était retourné plus tôt... :?

Merci et courage à toutes ! :wink:
Biz