FémiBBjuillet 2006 ! | Page 526 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Heureusement que j'évite l'hôpital alors :wink:
De toutes façons à PAris, les maternité des hôpitaux sont bondés. Et le gros problème là bas, c'est pas l'épisio, c'est d'accoucher dans le couloir :wink:

Mape, juste un petit conseil q ma SF ns a donné au cours de prépa à la péri: évite de trop compter sur la péri qd même car il y a des contre-indications qui peuvent survenir au moment de l'accouchement et qui empêche de la faire (si on est en hypotension, si les vertèbres st tassées, si on a de l'acné ds le bas du dos...). En + elle ns a aussi expliqué q'elle pouvait râter ou être latéraliser alors vaut mieux se préparer à tte éventualité. Il existe d'ailleurs une autre méthode à utiliser à la place de cet analgésiq là ms je me rappelle plus du nom :oops: je sais juste q c'est une vrai anesthésie locale, c'est une injection de morphine et ça n'a pas d'effets secondaires sur BB.
Je te comprends tt à fait par rapport à la césa et au fait d'être endormie ms je crois q ça l'anesthésie générale est de + en + rare, ils doivent plutôt utiliser la morphine en anesthésie locale ms j'suis pas sûre :oops: pose la question à ta SF, sinon, je la poserai à la mienne jeudi et je te dirai.

Je me prépare qd meme à souffrir au cas où. Mais qd je vais passer l'entretien anestesie je dirai un grand OUI :D
Et puis, pour apsser la douleur si je peux pas avoir la péri... je me vengerai sur mon mari à doux noms d'oiseaux... non je rigole :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
ben ... voici mon expérience perso sur L'épisio :lol:

Perso pour la naissance des mes fils j'ai eu la totale ...

Mon 1er juju est arrivé impeccablement sans épisio ni péri, car il était pas bien gros par chance ... mais son frère, c'est retourner quant mon 1er juju est né ...alors la panique a bort le gygy de garde (excuser moi pour les détails met la main jusqu'a l'avant-bras pour savoir dans quel sens juju 2 était et la bien sur je fais un bond de 15 mètres (ouch :? )

bref du coup le gyg de garde fais signe a la SF qui mets un produit dans ma perf et me dis j'vous fais l'épisio j'étais plus a ça prés :lol:

mais voilà que le produit dans la perf était un sédatif et pouf Gigi (moi) dans les vaps ... les restes, je le sais de mon mari qui a refusé de quitter la salle (l'es gentil mon homme :oops: )

il ma raconter que le gygy avais sortie juju 2 par extraction de l'épaule gauche et que si j'avais pas eu l'épisio j'aurais été au moins déchiré sur .... ouuuuuh

Bref de mon point de vue perso je préfère avoir épisio bien net qui se soigne impeccablement qu'être déchiré et par être fier a chaque fois qu'ont va aux toilettes ou pour les soins ...

mais il faut respecter le choix de chacune a ce sujet et surtout surtout les filles, faites comme vous et vous seules le sentez, car le moment venu rien d'autre ne comptera que la naissance de votre enfant, n'oubliez pas que sage femme ou pas que gygy de garde ou pas vous seule supportez la douleur et l'angoisse de mettre au monde bébé, donc vous seule serez capable de savoir ce que vous pouvez supporté ou pas

Mais avant tout, sachez tenir compte des avis médicaux qui vous sont donnés le moment venu dans votre intérêt et celui de bébé ...

:oops: voila vous avez le point de vu de phys GIGI :lol:

COUCOU les filles !!! Me revoilou!!
Bon tout d'abord je suis desole de ne pas vois avoir donner de news je pensais pas que ca allais vous inquiter autand que ca!! :cry:
En faite je passais vous lire tous les jours ,mais vu que moi ca n'allais pas franchement bien je ne voulais pas ecrire pour me plaindre voila pourquoi,,,

FELICITATION TOPI HOLA et bienvenue a la belle EMMA :partyman: que l'on pourrais appeler aussi desirée.

Pour moi en gros beaucoups de grosses douleurs le temps passes je pensais donc que ma petite cléa avais trouver le chemein de la sortis j'ai donc demander a la sage femme du cours aujourd'hui et elle a passer une petite eco ba voui j'ai trouve ca craiment sympa !!
resulta et bien non elle est toujours en siege au en plus, ba du coup je me suis pas creve a la respiration ce matin donc logiquement la cesa devrais etre faite autour du 4/07 donc ca approche a grand pats.

Tite mag je suis surprise que tu sois encore la jeny aussi je pense que ca devrais pas tarder!!

mape j'ai vu tes miseres de poussette et de vopiture hihi tu les collectionnes...

Zazini elle est toute belle ta petite brunette...

et puis pour celle que j'ai oublier les pseudo courage on tiens le bon bout

depuis dimanche j'ai ma tata de paris qui me tiens compagnie mais elle repart demain bon bien sur j'ai pas resister de lui refaire une seance de relooking mais pour vous dire vrai j'en ai chier!!! :cry:

et puis j'ai refais belle ma maman aussi pfff je l'avais fais mi mai en esperent que ca tienne jusqu'a la naissance et bien non dame nature en a decider autrement mais lma c'est decide je range mes ciseaux pour un moment!!!

voila aller gros bises a toutes et je fou fais plus ce coup là promis la prochaine seras quand je serais a la mat' :lol: