FémiBBjuillet 2006 ! | Page 501 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

kalo

Active Member
Plein de courage pour cette dernière ligne droite les juillettes et vivement les nouvelles des manquantes à l'appel !

Bisous les filles :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Olivia j'avais pas lu ton message
c'et super ça que ton col ait déjà bougé, c'est bien qd le travail avance un peu doucement :wink:

oui Olivia c'est ça qd la tête est en bas ça "pousse" vers le bas desfois on à l'impression que notre ventre va tomber si on le tient pas :lol:
moi depuis j'peuplu mettre la ceinture de maintient ça mappuie trop sur le bas du ventre

merci Kalo c'est gentil de passer :wink:
bizoo à toi jolie popinette :wink:
au fait, à qd un ptit frère pour Emma ? :lol: :D :wink:

Tite-mag, effectivement cé bien comme ça ms alors q'est-ce q jé mal aux reins :?: Je me demande si je vais pas faire comme ma mother qui a eu un accouchement par les reins et qui parce q la douleur dûe aux contractions été - fortes est allée à la mater à la dernière mn. Elle a mis 30mn pr me mettre au monde, ms moi je veux amortir mes cours de prépa à la nais mince alors :wink:

bonjour les filles !!!

j'ai pas eu le temps de passer hier , j'ai fait le plein de courses au cas ou bb me ferait l'immense plaisir d'arriver un peu avant :lol:

je suis allée a mon dernier cours de prepa , on a vu un accouchement normal, un accouchement par cesa et un accouchement avec les forceps.
et puis ensuite la sf nous a fait pousser 3 fois de suite pendant 20 secondes :oops: :shock: pouffffffffff!!!! bah je me souvenais plus que c'etait si eprouvant et pas si facile car la ct sans la contraction .... :roll:

bon bahh , tout ca pour vous dire que ca yest ze suis prete moi aussi avoir mon bb dans les bras le plus rapidement possible :wink:

tite mag : tu nous a pas dit si ct au matin ou l'aprem ton rdv ? bon c'est pas grave vite donne nous des nouvelles de ta visite !! :wink:

Zanini : l'eosinophilie est souvent du a une allergie en effet donc ne te fais pas trop de soucis une petite analyse supplementaire pour savoir de quoi elle provient et tous rentreras dans l'ordre :wink:
sinon toi comment vas tu et ton episio ca va mieux ??

Nelly : en effet le dernier mois de grossesse le bb commence a descendre dans le bassin et c tant mieux !!! donc pas trop de soucis :wink:
ah au fait tu vas peut etre devoir chercher tout de meme queqlques fringues car il prevoit un jolie week-end la haut :wink: 8) et pour nous on va avoir des orages :cry: :cry:

jesy: merci de nous rendre visite regulièrement :wink: ca fait super plaisir , je suis contente que ton ptit lou se porte a merveille et toi comment vas tu ?

Olivia : il a l'air d'etre genial ton ballon :)
en tout cas les filles vous avez bien de la chance de savoir si votre col est raccourci et ouvert car le soucis pour moi c'est que mes visites sont en fin de mois :evil: alors pas moyen de savoir !!

en effet ou est passée armoni et valou ?????
les filles j'espère que vous allez bien

topi et lolli : HOLA HOLA HOLA bon ben je crois que les felicitations s'imposent et que vous devez etre aux anges avec vos bb, on attend de vos nouvelles avec impatience et des photos de vos merveilles !!! :wink:

vico et faay , une pensée aussi pour vous , vos petites puces ont du sacrement changer maintenant !!!

bisous a toutes

Bonjour à toutes

Moi j'ai pas l'impression que le bébé soit bas. Au contraire, je la trouve de plus en plus haute, les pieds qui me tapent sur les côtes :?
Hier soir elle était déchainée! Comme si elle avait décidé de sortir... sans trouver la sortie... J'avais des bosses de tout côté ct incroyable, et pendant 2 h! Puis je suis allée me coucher, et là, alors que j'étais confortablement installée (si si, je réussis encore à trouver une position), j'entend des os qui craquent. Sauf que c'était pas mes os, je les aurai senti. C'était pas mon mari. Le bruit venait de mon ventre.

Vous avez déjà entendu les os de votre bb craquer? Je m'inquiète pas trop car ensuite elle a encore bougé comme une folle. Mais je trouve ça bizarre quand même.

Jeny, tu nous la met qd la photo de ton bidou?

Bonne journée à toutes :wink: