FémiBBjuillet 2006 ! | Page 502 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mape pr les os qui craquent DANS le bidou je sais pas mis je peux te dire qu'un nourrisson à parfois les os qui craquent,
theo ça craquait bq, très souvent ct impressionant, j'avais peur qu'il ait la maladie des os de verre, j'en dormais plus de la nuit tellement je psychotais
et la pédiatre m'avait dit que c'était nomrmal chez un ourrisson : OUF !
donc il y a peut être un raport ds le ventre ça peut craquer aussi pourkoi pas ?
renseignes toi qd m^me pr être rassurer

oui c'est vrai on a plus de Valou non plus depuis kelkes tps...
Armoni ? Valou ? vous êtes où ? vous faites quoi ?

Jeny mon rdv est à midi

Olivia les douleurs aux reins j'crois que c'estxf réquent chez les femmes enceintes (moi j'ai pas mal mais HEUREUS'MENT paske keske je déguste en haut du dos ! )
ta maman a eu un accouchement par les reins ? :shock:
j'comprend pas...
j'V tacher d'aller voir sur le net si theo ne se reveille pas avant ça 'mintrigue ton truc... :-k

bon ben j'vous donne des nvelles en dbut d'aprém les files de mon RDV gygy !!

bizoo !!

Coucou les filles, ça va bien? La nuit a été reposante? parce q jé du pot, moi oui :!: :)

Tite-Mag, accouchement par les reins ça veut dire q tu sens pas les contractions au niveau du bidou ms seulement au niveau des reins, ce qui est peutêtre pas évident pr savoir qd pousser ms bon...La SF ns a expliquait hier q on pouvait sentir les contractions q'au niveau du bidou, q'au niveau des reins ou...aux 2 niveaux, super! :lol:

Bon je vais déjeuner, à tte les loulouttes

moi j'avais entendu dire que l'accouchement par les reins faisait plus mal et que c'était quand le bébé avait le dos à droite.

Dans l'idéal, le bébé doit avoir le dos à droite mais surtout le dos contre votre main. Si le dos est dans le fond c'est pas bon. d'après gygy

re re !!

je viens de recevoir mes resultats d'analyses et ca m'inquiète !!! :shock: :x
glycosurie 2.42mlol/l alors que ca doit etre inferieur a 1 cad absence

proteinurie 0.17g/l ca doit etre inferieur à 0.08

bon et bien je vvas passer un petit coup de fil a la mater pour me rassurer

a tout à l'heure :wink:

coucou,

Jeny: oui un petit coup de telephone et tu seras rassuree.

Tit_mag: tu dois être dans la salle d'attente a l'heure qu'il est, tu nous tiens au courant de l'évolution de ton col hein, a tout :wink:

Zanini : ne t'inquiete pas trop et tiens nous au courant pour ta fille. c'est vrai que les debuts sont parfois chaotiques (les nuits) mais ca va rentrer dans l'ordre. Trouve des plages de repos sinon ca va être dur dur.
Bisous

Nelly : oui je pense que ton BB a du descendre un peu, ce qui est normal et pis elle peut changer de position et du coup on dirait que la forme du bidon est differente. Du moment que tu sens si tu as des contractions ou non tout va bien.

jesy: je suis contente que ton loulou aille bien et toi aussi. c'est vria que ma rencontre avec BB approche a grand pas et bizarrement j'ai l'impression qu'il va arriver encore dans longtemps :shock:

Olivia : c'est vria que le ballon c'est chouette. J'en ai essaye un chez la SF et j'en demanderai un pour l'accouchement.

Mape: ben dis donc pas cool pour l'histoire de la poussette, je croyais que c'teait la boutique qui coincait mais si c'est le fabricant .... qu'est ce qu'ils te disent ?

armoni et valou : donner des nouvelles on s'inquiete nous :!:

topi et lolli : vite vite on attend votre retour de la mater ..... vite des photos.

vico et faay : vous devez etre bien occupee et on espere que tout se passe bien pour vous 2.

Bises et a tout je repasse pour mettre un photo de bidon a 8 mois, je m'impressionne.
La je vais chercher mon aine a l'école.