FémiBBjuillet 2006 ! | Page 490 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Et coucou!!!!

Ah!!! Topinette et moi, on vous tient en haleine pour pas que vous vous ennuyiez!!!!

Alors, j'arrive au monito ce matin, rdv à 11h...et c'est là que passe la dame de 10h30....déjà, c'était mal parti. A midi et 1/4, je poireautais toujours et j'en ai eu ras le bol. j'ai donc demandé à revenir cet après midi, etme revoilou. En fait, il y avait 3 accouchement en cours...Sinon, tout vas bien, mais rien de neuf quoi.....J'ai dis à mon poupon que ca commençait à bien faire, qu'il fallait qu'il sorte maintenant, j'ai renettoyé sa chambre, comme pour le faire venir...
Je suis une vrai pile électrique, je n'ai pas envie d'un déclenchement vendredi, je vais faire tout mon possible pour que ca vienne tout seul.
Oili oilou...
Par contre, j'ai fait une prépa avec de la sophrologie, et ca ne va pas être évident de me concentrer avec ce monito, ca fait un de ces raffut!
Ce qui est rigolo (à attendre des heures depuis hier, j'observe), c'est que je vois passer des papas à fond les ballons, dans tous les sens, c'est sympa...
Gros mimi les filles!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage ma topi et tite lolli la fin est très très proche prenez soin de vous et rien de tel qu'un gros calin pour remonter le moral des troupes et faire avancer le travail du col aussi :wink: :lol:
zibou
didou

Ca marche à coup sûr? Et un bain, ca fait kekchose? De toutes façons, je sors toute l'artillerie, c'est décidé!!! j'ai même pensé faire du stepper, mais là, bof bof...

Lynel

toujours plus fémi .....
lolli, la SF nous a dit que l'on pouvait demander à baisser "le son" du monito.... si vraiment c'est trop fort :?
bon je n'ai pas d'autre conseils à te donner, mais te fatigue pas trop avant quand même parceque si l'accouchement ressemble à un marathon, on est déjà pas préparé pour alors il faut garder un peu de force...
mais comme le dit didou, j'ai entendu dire que les calins peuvent aider...

bizz et bon courage :wink: