FémiBBjuillet 2006 ! | Page 488 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Zanini: mais qu'est ce que c'est que c'est abr...i ,les gens ne respectent plus rien tu n'as qu'a les envoyé petre !!! :evil:

Mape : pour la mer , je viens de sortir de mon cours et justement on en a discuter et la sf deconseille fortement la mer pour les petits meme sous une tente!! , elle nous a dit de les sortir avant 10h le matin et apres 18h le soir parce que les bb y aime po la chaleur :?

Olivia : pour les cours de prepa j'en suis a mon 5ème et il y en a 6 et celui -ci c'est jeudi donc.... j'aurais fini avant ma 38eme semaine !!! ouf

Topinette allez faut pousser maintenant :lol: !!!

zanini : au fait pour tes douleurs du a l'episio , tu peux prendre "arnica 9 ch" 5 granules 3fois/jour :wink: c'est super efficace

Zanini, cé ton lait q tu lui donnes ou du lait en poudre? Je me rappelle plus si tu avais parlé de tire-lait :oops: ms bon tu as raison, tu auras une solution jeudi grâce à ton rendez-vs.
Effectivement, il y a des gens qui st cons et tt vieux con a été jeune :wink: Dis dc ton mari, il démarre au quart de tour non :?: En tt cas, ça lui a fait les pieds à la mémé :!:

Ben dis dc Jeny, t'es pas en retard pr ta prépa :wink: Je vais à mon 3ème cours ce soir dc espérons q ma crevette aura pas de l'avance, je fini les cours le 29 juin et ma DPA est prévue le 10 juil ça devrait être bon :) Merci pr le tuyau arnica, ça peut servir, cé pr n'importe quel type de douleur no?

olivia : l'arnica est pour tous types de douleurs oui et meme pour les bleus et contusions , tu peux l'avoir en gel aussi pour les enfants qui se cognent par exemple :wink:
et puis de l'avance si on veut, ca ne fais que 2 semaines c po enorme je trouve :? a mon premier je les avais fait bcp plus tot et j'avais bien fait puisqu'il est né prema :wink:

gros bisous les filles :wink: !
je passe plus trop, manque de temps :oops: !!
plein de bisous et de courage avec cette chaleur, surtout pour celles qui "gonflent" :wink: !!
attendez le 10 juillet pour accoucher sinon vos hommes vont criser :fball: :lol: !!