FémiBBjuillet 2006 ! | Page 491 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

nancy

Peoplette souricette
Topinette a dit:
Kikou de l'après-midi et suite et fin des rebondissements (enfin, j'espère :wink: ).
Bonne nouvelle, le col commence à s'ouvrir tout seul, comme un grand, et j'ai bel et bien perdu le bouchon muqueux ! Yes !!!! Ca commence les filles ! J'ai aussi de belles contractions et mon gynéco pense que ma petite puce arrivera demain ou au plus tard dans la nuit de mercredi à jeudi (il était d'ailleurs ravi à l'idée de passer la nuit avec moi :lol: ). Cela dit, ce qui est génial, c'est qu'elle semble vouloir venir toute seule, comme une grande .... avec presque 1 semaine de retard ! Son père est ravi parce qu'il pourra tranquillement regarder son match ce soir !
Voilou ... vais faire ma flemmarde et aller m'allonger un ti peu avant le retour imminent de chéri, et je reviendrais répondre à tout le monde après ma sieste !

Au fait, pas de nouvelles de Lollisun :?: Rhoo, j'espère que tout est bien parti pour elle et son petit bout !

Gros bisous à toutes !
ALLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ Topinette, HOLA
ALLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ Lollisun, HOLA

On peut engager des supporters si vous le désirez hihihi... enfin ceux qui regardent pas le foot :fball: lol. :wink:

Je vous souhaite un très bon accouchement.

Nancy

:lol: :lol: Lolli : même combat ! Bon courage ma belle ! C'est bientôt la fin ! Bon courage ! Tu as bien raison de sortir toute l'artillerie, ça fera peut être effet ! Mon gynéco me conseille un bain de 45 minutes tous les jours à 37 - 38° pour aider le col à se dilater !
De mon côté, ouille ouille les contractions ! Mais hônnetement, je suis ravie ! Je deviens maso les filles :lol: :lol:

Merci ma Nancy pour tes encouragements :wink: On va y arriver :lol:

Coucou,

Bon je suis de retour de mon we depuis dimanche mais j'ai eu des soucis de connexion ADSL ... et me revoila :!:

Je vois que Topi et Lolli vous êtes ENCORE la, moi qui croyais avoir des nouvelles de vos BB ... :wink:

Allez je vous encourage et dites à vos BBs qu'il fait beau et chaud, c'est le moment HOLA

De mon côté dernière visite chez gygy ce matin, col court, ouvert à 1 doigts ... par contre je me suis apperçue que ma peau du ventre commencait a craquer ... beurk et ouin :!:

Je pense bien a vous toutes et je repasserai demain plus longuement.

Bonne soirée

tite_mag

paix, amour, sérénité...
OUIIIIIIIIIIII LOLLIIIIIII !! les câlins ça marche !! (ça a marché pr mon fils : une nuit agitée et le lendemain il était là avec 15 jrs d'avance :D )
allez vas-y au boulot !!
Topi aussi allez !!!
(et en m^me tps vous en ferez pr moi j'suis à la diet moua du coup avec mon col ouvert depuis 7 mois ==> :? :? :? )

bon alors on a dit : des bains, des câlins, un footing, du ménage... heuh... quoi d'autre...
heuh...
et si vous alliez en boite de nuit mettre le feu tte la nuit nan ? ça l'fait pas ça ? :lol:

allez les fiiiiiiiiiiilles !!! HOLA HOLA !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
zanini a dit :
....il y a carrément une voisine de ma mère, qui m'a dit mais vous accouchez quand , bientôt, en me tapotant sur le ventre, lorsque je lui ai dit que j'avais accouché le 03 juin, elle m'a dit : "oh j'ai oublié qu'on avait autant de bide que cela après l'accouchement !!", mon mari hors de lui, l'a envoyé promené, et lui a dit que mon ventre n'était pas gros, (ce qui est vrai), juste un peu gonflé ce qui est normal, mais qu'effectivement vu son âge elle a oublié. :lol: :lol:
==> trop bonne répartie de la part de ton zom !!! et toc prend toi ça la vieille !!!! :lol:

sinan pr ton fils oui ça va passer, j'V tacher de retrouver le lien de mon post et j'te l'envoie par mp
courage :wink:

bon alors j'devais commencer mes cours de prépa ya 3 semains mais comme j'ai eu cette histoire de col ouvert 3 jrs avant mon 1er cours ben j'ai loupé les 3 premiers
et ce matin c'était sur tout ce qui est médical (épisio, forceps, péri, césa...)
j'V pas vous détailler vous savez déjà tout :wink:
sinan la sage femme m'a dit que ma fille ne pouvait plus remonter sa tête si elle était déjà en bas car à ce stade ils ont la t^te trop lourde par raport au corps et ça demanderait un trop gros effort
DONC sa tête est bien en bas comme depuis ya 1 mois sauf qu'elle change de coté comme l'a bien imagé Mape "en gardant la t^te sur l'oreiller" :lol:
ouf ! ça me rassure !!!
pis d'façon on fait pas de césa kan bb est en siége (juste un accouch'ment plus long)
ya QUE qd le bébé est en travers (la tete a gauche et les fessounes à droites par exple) là c'est la césa obligatoire car le bb ne passe pas ds le bassin

voilà sinan ben.... RAS tout va bien ! tout baigne ! :D

@ plus les grosses :wink: