j'vous ai toutes lu mais pas l'tps de répondre à tout j'V aller vite me coucher avant que Theo se reveille
j'reviendrais après la sieste ou, si on sort, en fin d'am
et j'vous raconterais vite fait mon 1er cours de prépa à l'accouch'ment de ce matin :wink:
eh oui le 1er pr moi !
(j'ai loupé les 3 1ers car j'devais restée allitée)
vous parlez ttes de la chaleur horrible c'est fou ça paske j'continue à dire que je ne souffre PAS DU TOUT d'avoir trop chop, ya tj du vent là où j'V et chez moi donc ça va, j'ai pas chaud
(enfin pas encore koi ça va viendre :wink
Olivia nan j'ai pas de clim ds ma voiture mais c'est prévu quon change pr un monospace sinan pas de place pr tout mettree (2 siéges auto, "camion pr ballade" de theo, poussette, lit parapluie et j'en passe...)
alors on va en prendre une avec clim tant k'à faire :wink:
l'année dernière j'ai fait sans mais theo avait 8-9 mois donc ça allait
bizoo à toutes et à tout à l'heure :wink:
j'reviendrais après la sieste ou, si on sort, en fin d'am
et j'vous raconterais vite fait mon 1er cours de prépa à l'accouch'ment de ce matin :wink:
eh oui le 1er pr moi !

vous parlez ttes de la chaleur horrible c'est fou ça paske j'continue à dire que je ne souffre PAS DU TOUT d'avoir trop chop, ya tj du vent là où j'V et chez moi donc ça va, j'ai pas chaud

Olivia nan j'ai pas de clim ds ma voiture mais c'est prévu quon change pr un monospace sinan pas de place pr tout mettree (2 siéges auto, "camion pr ballade" de theo, poussette, lit parapluie et j'en passe...)
alors on va en prendre une avec clim tant k'à faire :wink:
l'année dernière j'ai fait sans mais theo avait 8-9 mois donc ça allait
bizoo à toutes et à tout à l'heure :wink: