FémiBBjuillet 2006 ! | Page 489 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'vous ai toutes lu mais pas l'tps de répondre à tout j'V aller vite me coucher avant que Theo se reveille
j'reviendrais après la sieste ou, si on sort, en fin d'am

et j'vous raconterais vite fait mon 1er cours de prépa à l'accouch'ment de ce matin :wink:
eh oui le 1er pr moi ! :D (j'ai loupé les 3 1ers car j'devais restée allitée)

vous parlez ttes de la chaleur horrible c'est fou ça paske j'continue à dire que je ne souffre PAS DU TOUT d'avoir trop chop, ya tj du vent là où j'V et chez moi donc ça va, j'ai pas chaud :D (enfin pas encore koi ça va viendre :wink:)

Olivia nan j'ai pas de clim ds ma voiture mais c'est prévu quon change pr un monospace sinan pas de place pr tout mettree (2 siéges auto, "camion pr ballade" de theo, poussette, lit parapluie et j'en passe...)
alors on va en prendre une avec clim tant k'à faire :wink:
l'année dernière j'ai fait sans mais theo avait 8-9 mois donc ça allait

bizoo à toutes et à tout à l'heure :wink:

Quand je disais au bord de la mer c'est la maison... dans une ville côtière quoi... J'amenerai pas ma fille sur la plage.. en plus j'ai pas envie d'y montrer mes grosses fesses tout de suite :oops:
On fera juste des promenades en landau avec bb le long de la plage le soir venu, quand il fait moins chaud. le reste du temps je serai dans mon patio et gabrielle dans sa chambre.

Et non, désolée, je me lance pas dans les langes lavables... bien trop flemmarde moi. Couches jetables. Les langes c'est demandé à la mater pour servir de drap. Après ca sert de bavoirs anti-regurgitation, d'aspi-transpiration sous la tête, de doudou...

Je reviens des courses et il fait 35°C dehors!!! qq contractions. Sinon, RAS.

Pour l'arnica l'ostéo m'en a parlé pour les douleurs au dos. En fait ca doit marcher pour tout...

Tam avait dit qu'elle partait en week-end et qu'on la reverrait pas avant qq jours. On va attendre encore un ti-peu avant de s'affoler.

Zanini, si les points font mal, retourne voir une sf q'uelle les enlève. Parfois les points sont trop serrés... Quant aux remarques sur ton ventre, il faut les oublier. Ils ont jamais accouché ou quoi?

Allez,je vais aller me faire une petite scéance devant le ventilo
@+

Tite Mag, je viens juste de changer de voiture car ma petite ford fiesta 3 portes, ça l'aurait pas fait avec BB. j'ai pris le risq trés calculé de la commander sur internet par l'intermédiaire d'1 mandataire et jé fait une sacré économie (ford focus C max: 4 200 euros d'économie et encore jé pas compté pr les options car elles été moins chères q chez 1 concessionnaire). Si tu veux aller y jeté un oeil, ça t'engage à rien et ça s'appelle "auto-IES" (cé basé à Vichy). Je sui ravie de ma voiture même si la contrepartie cété d'attendre 2 mois (parce q je voulais certaines options particulières comme la couleur rouge métallisée, l'alarme, l'ESP...).

A +

Bon matin a toutes!

J'ai vecu un declenchement sur un col ferme pour Sébastien. Le gel de prostaglandine ne fait pas mal ca ressemble a un tampon. Je lai eu tout la journee et la nuit et au matin le col setait ouvert a 1 et des contractions aux 2 min (que je ne sentais pas mais on les voyaient tres bien sur le monito) Au matin jai commence le Syntho. Topi si tu as des questions je pourrai surement taider.

Sinon nous allons tres bien. Laurianne me fait qq nuits un peu plus normal (2-3 reveil/tetees) au lieu detre reveille toute la nuit. Sebastien est redevenu notre petit garcon adorable quil etait il y a qq sem. (crise des 2ans ou larrivee de sa soeur) donc cest beaucoup plus calme le soir au retour de la garderie et les fds beaucoup plus agreable (on a pas a passee tout notre temps a reprimander :) )

Bonne journee xxx

Kikou de l'après-midi et suite et fin des rebondissements (enfin, j'espère :wink: ).
Bonne nouvelle, le col commence à s'ouvrir tout seul, comme un grand, et j'ai bel et bien perdu le bouchon muqueux ! Yes !!!! Ca commence les filles ! J'ai aussi de belles contractions et mon gynéco pense que ma petite puce arrivera demain ou au plus tard dans la nuit de mercredi à jeudi (il était d'ailleurs ravi à l'idée de passer la nuit avec moi :lol: ). Cela dit, ce qui est génial, c'est qu'elle semble vouloir venir toute seule, comme une grande .... avec presque 1 semaine de retard ! Son père est ravi parce qu'il pourra tranquillement regarder son match ce soir !
Voilou ... vais faire ma flemmarde et aller m'allonger un ti peu avant le retour imminent de chéri, et je reviendrais répondre à tout le monde après ma sieste !

Au fait, pas de nouvelles de Lollisun :?: Rhoo, j'espère que tout est bien parti pour elle et son petit bout !

Gros bisous à toutes !