FémiBBjuillet 2006 ! | Page 487 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Jesy, tu as bien raison de garder Théo ! C'est un adorable prénom ! En plus, je ne sais pas si tu as vu le petit Théo de notre Tite_Mag, mais tous les Théo que je connais sont de magnifiques petits garçons ! Et au fait, comment va ton zhom chéri ? Se remet il de son accident ?
coucou ma topinette j'espère que tu vas bien ce matin :wink:

mon mari va bien il se remet doucement, mais tranquillement ... son mollet le fais souffrir ... et son poignet comment a ller beaucoup mieux :wink:

kikou les autres toupines de juillet j'espère que vous aller toutes bien la journée s'annonce encore chaude ...alors prenez soin de vous :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
zibou ma topinette pour les brumisateurs 3 c'est bon :wink: au besoin ton chéri ira t'en achter d'autres car gorsses chaleurs prévue encore longtemps :wink: et c'est vrai que ces bidules rafraîchissent pas mal :wink: moi dans mon petit malheur j'ai eu la chance que ma protéinurie m'ouvre mon col à 4 sans avoir aucune contraction :? donc j'ai eu une perf de cyto et le travail c'est fait très très très vite
un tit calin avant de partir lol pit-être que cela suffira à ouvrir ton col
zibou en tout cas on penses très fort à toi et ta pucette

didou

Coucou du jour!

Salut les filles! ça va ce matin?

Topinette, oh oui accouche pdt le match de foot q'on rigole :?: (Oui, je sé je suis vicieuse :!: :twisted: ) Pr le déclenchement avec le gel, cé péri obligatoire, non? En tt cas, on est de tt coeur avec toi, tu vas bientôt pouvoir embrasser BB: yesssssss HOLA . A + Topi, avec ta petite merveille (je crois q tu couperas pas aux photos :wink: )

Tite-Mag, tu dis souffrir de la chaleur en voiture ms rassure moi, t'as la clim parce q avec BB, cé carrément obligatoire pr cet été :!: En +, j'veux pas vs faire peur ms ds le SE on a déjà entendu les cigales, ce qui normalement augure d'un été "hot hot hot" :!:
Merci pr le tuyau kiabi "femme jeune", en + ça fait du bien, ça flatte notre ego et tt ça de ne pas aller q ds des rayons gros bidous :yawinkle:
Mon gygy m'a dit q BB pouvait se retourner jusqu'à la dern minute avant l'accouchement, ds le bon ou le mauvais sens d'ailleurs, alors ...no stress Tite Mag 8) . Jé passé 8 mois et j'ai l'écho demain ms ça m'étonnerait q ma crevette soit tête en bas parce q ça gigote ms ça gigote :) Je comprends q t'es peur du siège ms ils ont fait bcp de progrés, ils arrivent même selon le cas de siège à faire un accouchement normal ss césa. Et puis il existe effectivement une manip pr retourner BB qui marche souvent d'aprés les échos et les lectures q jé fais eu. Dc Tite Mag, keep cool 8) :) et si t'as besoin de te lâcher, on est aussi là pr ça avec les popines :wink:

Mape, la séance d'osthéo commence à agir?
Tu te lances ds les langes lavables :!: Quel courage :!: =D> Moi je me cantonne aux couches lavables même si ça fait un peu + chers. Cé le pack complet de langes q t'as pris (page 170 catalogue) :?: Pr le sac à langer jé fais comme toi à aprt q jé pris l'ensemble à 39 euros avec le sac de voyage (p.182) Cé vrai q jé trouvé ça pas couteux.
Mon mari ns appelle les terroristes du gros bidou ou Kamarades terroristes parce q les 1ères fois où jé posté, je vs ai rapidement parlé de mes problèmes avec ma mère donc il en a déduit q ns "complotions contre belle-maman" (non non il a pas du tt d'imagination surtt pr inventé des conneries :D ) et parfois il imagine nos conversations qui mettent en place des plans "d'élimination de belle-maman" :lol: :wink: . J'vs ai pas dit, moi cé 2 enfants q je vais devoir élever, ma fille et mon mari de 38 balais :yawinkle: :roll: . Surtt q comme tt les papas, il va certainement se laisser mener par le bout du nez par sa princesse :!: N'est-ce pas les popines qui ont déjà des filles? Bon Mape désolée je dévie là.Reprenons.
Pr ta question sur BB à la plage dés le 1er mois, perso, je ne le ferai pas à cause des grosses chaleurs et du risq de déshydratation, et q je ne me vois pas la tremper ds l'eau de mer (qui est tjs + ou - cracra) aussi petite ms le mieux cé peut-être de demander son avis à ton toubib :?:

Jeny, t'as raison ou q'elle est TAM?
Méfie toi du poulet, il est pas en odeur de sainteté en ce moment :lol: :!:
Merci pr ton tuyau sur Gémo, j'y avais pas pensé.
Pr te répondre, moi ça va à part q je suis un peu overbookée entre les travaux de la chambre de la pépette, la piscine, les rendez-vs médicaux, les cours de prépa...D'ailleurs t'en as fait combien toi déjà? Tu les auras fini longtps avant ta DPA ou pas?

Didou, Mape, Tite-Mag, cé vraiment bien ces "femmes au foyer désespérées" (de suite, ça rend moins bien :!: :lol: ) Cé une série q jé complétement râté ms bon ça repassera.

Nelly, t'as résolu tes problèmes de fringues pr grosses chaleurs?

Jesy, contente pr ton mari :) Toi aussi fais bien attention à la chaleur :wink:

Valou, t'es où? :-s ça va bien?

Tendres pensées à Faay, Vico et Zanini, on espère q tt va bien pr vs et vos baby.

Zanini, ça va mieux avec le gd frère? Ta petite puce reprend un peu de poids? Courage ma belle, le + dur est passé :wink:

Armoni,Annentd,Didou,Lolli, vs allez bien? Pas trop overbookées? :wink:

Chrisal, Diane, Juy, Mimi, Cali,Sévy et les autres, cé sympa de passer ns voir et de vs inquiéter pr nos bidous sur les startings blocks (Topi et Lolli surtt). D'ailleurs je vs retourne la question: vs allez bien :?: Qd vs passez ça serait cool de ns marquer vos DPA parce q moi, avec tt ce monde, j'm'embrouille :!: :wink: Faut dire, quel succés ce post :D

Bon je crois q jé assez tartiné. A + les louloutes :) . Passez une bonne journée. (allé Topi, allé Topi, allééééééé :fball: )[/b]

non cela ne va pas mieux avec le grand frère mais bon je patiente on verra bien combien de temps sa crise va durer.

Ma puce n'a pas repris de poid je vais louer une balance et en plus maintenant elle régurgite en paquet le lait, 1 heure après le biberon, mais bon je ne m'inquiète pas trop, car j'ai rendez vous jeudi matin pour une visite de controle de poid, je lui en parlerai.

Pour ce qui est de mon épisio j'ai toujours autant mal 10 jours après les fils me tirent !!, et je saigne toujours autant, en plus avec la châleur elle va mettre du temps à cicatriser.

Pour le poid c'est pareil, j'ai accouché il y a 10 jours et ma taille à diminué, mais le bas du ventre est gonflé, tout le monde me demande si je suis enceinte du 3ème, bonjour l'humour surtout en ce moment, je sais que je commencerai à maigrir qu'un mois après l'accouchement mais j'aimerai tellement pouvoir remettre mes petites robes d'été et mon maillot de bain 2 pièces, surtout en ce moment avec les grosses châleurs.

Des fois il y a des gens qui sont cons, ils me dévisagent quand je sors avec ma puce car ils sont fixés sur mon ventre, ils ne disent rien, mais n'en pensent pas moins , il y a carrément une voisine de ma mère, qui m'a dit mais vous accouchez quand , bientôt, en me tapotant sur le ventre, lorsque je lui ai dit que j'avais accouché le 03 juin, elle m'a dit : "oh j'ai oublié qu'on avait autant de bide que cela après l'accouchement !!", mon mari hors de lui, l'a envoyé promené, et lui a dit que mon ventre n'était pas gros, (ce qui est vrai), juste un peu gonflé ce qui est normal, mais qu'effectivement vu son âge elle a oublié. :lol: :lol:

A tout à l'heure les filles