Kikou les copines,
Dites, qu'est-ce que ça fait comme bien de pouvoir vous parler comme ça de bon matin, comme d'habitude

, même si ce n'est plus pour très longtemps !
Je pense que je n'arriverais pas à rattraper tout mon retard, mais je vais essayer de reprendre depuis hier :
Lolli, comme tu le dis, même combat ! Bienvenue dans le 10ème mois de grossesse et parmi les resistantes du gros bidon

Mais t'inquiète, nous allons bien arriver à les libérer nos p'tits bébés ! En tout cas, je te le souhaite très rapidement ! Bon courage et surtout bel accouchement :wink:
Ma
Sévy, merci pour ton p'tit mot ! J'attends avec impatience de vous annoncer la bonne nouvelle :wink: J'espère que ta grossesse se passe au mieux, et j'irais faire un ti tour sur le post des aoutiennes pour voir tout ça de près :wink:
Jesy, tu as bien raison de garder Théo ! C'est un adorable prénom ! En plus, je ne sais pas si tu as vu le petit Théo de notre Tite_Mag, mais tous les Théo que je connais sont de magnifiques petits garçons ! Et au fait, comment va ton zhom chéri ? Se remet il de son accident ?
Ma
Didou, coucou ma belle ! J'ai eu la chance de passer au travers de la pré-éclampsie ! Ma tension reste basse et mon taux d'albumine baisse aussi légèrement ! Selon mon gynéco, cela peut être aussi provoqué par la perte du bouchon muqueux ! Cela dit, je suis bien surveillée ! Mais lorsque l'on t'annonce ce genre de trucs, on a tendance à penser au pire ! Heureusement, ma princesse chérie va bien :wink: Pour les brumisateurs, j'en ai 3 en stock ! Tu penses que ça va aller ?
Mimi, bisous à toi aussi ! Et encore un peu de patience aussi :wink:
Mape, tu as tout compris ! Le problème actuel c'est que mon col ne s'ouvre pas ! il parait que cela est fréquent lors d'une première grossesse ! J'ai un col tonique et resistant ! Pour une fois que j'aurais préféré avoir quelque chose de "mou", c'est pas de bol :wink: . Concernant ta commande et les erreurs de livraison, c'est vrai que tu n'as pas de chance. Cela dit, s'ils assurent question service clientèle, ça rattrappe un peu la coquille ! Je vais aussi passer une commande chez Baby Walz, je te dirais si tout est arrivé comme prévu ! Au fait, tu remercieras ton mari pour les gentils surnoms

. Mon homme nous appelle les "bidibules" ou les "pleines de vies" :wink: chacun son surnom ! Pour tes contractions, rassure toi en te disant que même si elles ne sont pas douloureuses, elles permettent au col de se dilater ! C'est bon signe pour toi ! Gabrielle arrivera peut être avant la date prévue, pour ton plus grand plaisir :wink:
Olivia, oui, tu verras, quand tu commenceras à ranger la chambre et toutes les petites affaires, ça va te faire un choc

et là commence vraiment la période de grande imaptience ! Mais quel bonheur ! J'adore voir les petits vètements de bb accrochés sur le sèche-linge ! Trop kiki tous ces petits trucs et on a hate de les voir dedans ! Allez, ça va bientôt venir :wink:
Tite_mag, j'ai entendu dire que bb pouvais se retourner sans problème jusqu'au 8ème mois ! Donc pour le moment, même si ta puce s'est retournée, elle peut encore faire des cabrioles pour reprendre sa bonne position ! J'ai parfois eu le même sentiment que toi, mais pepette ne faisait que bouger et comme ils ont moins de place, leurs mouvements paraissent plus impressionnants ! Cela dit, ta gynéco pourra te rassurer à ta prochaine visite, et avant d'envisager la césa, ils te proposeront surment (et si besoin est bien sur) de tenter de retourner ta petite puce ! Ne te fais pas trop de soucis ! Le doc a dit repos, alors pas de stress, d'accord ?
Diane, merci pour tes encouragements ! Comme tu le dis, c'est pour bientôt.
Jeny, comment ça avance pour toi ? Tu t'es remise de ton malaise d'hier ? Va pas nous faire une insolation ma belle ! Fait trop chaud pour les longues marches. Repos si tu as trop de contractions ! Va pas battre les juinettes en accouchant avant nous
Nelly, c'est vrai que les grosses chaleurs comme ça d'un coup, c'est pas évident à supporter ! Questions fringues, j'avais acheté il y a quelques temps, des robes tee-shirt : agréables à porter quand il fait chaud, elles mettent bien le bidon en valeur

etpeuvent facilement se remettre après l'accouchement ! J'espère que tu trouveras rapidement de quoi te sentir bien et surtout à l'aise !
Armoni, est-ce que l'ursus cavernus est redevenu homo bonnehumeurus ce matin ? Repose toi bien ! Tu es en congé maternité ? Bon courage ma belle :wink:
Zanini, bon courage ma belle, tu as l'air d'être un peu à cran ! T'inquiète, ta puce va certainement vite reprendre du poids ! Comment ça se passe avec son grand frère ? Est-il moins "jaloux" ? Repose toi bien et profite de ta petite Ambre ! Dis, tu nous mettrais pas une tite photo ?
Mag, le problème, comme l'a dit Mape, c'est que sur Paris la chaleur devient vite étouffante ! Il n'y a pas un brin d'air et les températures grimpent parfois bien haut ! Difficile alors d'avoir un peu d'air. Je me dis que si tout l'été est comme ça, ça va être difficile ! Pour palier le problème et sachant que ma puce sera trop petite pour aller au bord de la mer cet été, j'ai commandé une piscine pour la mettre dans le jardin de mes parents ! Je pense que je vais squatter là-bas cet été !
Ma tite
Juy, oui, elle se fait attendre ! Mais je me rassure en me disant qu'elle n'en sera que plus belle :wink: Prends soin de toi et de ta p'tite crevette :wink:
De mon côté, le monito d'hier était ok ! Ma puce va bien, le rythme cardiaque est parfait et les contractions sont toujours là ! Je vois mon gynéco en fin de matinée et je saurais s'il peut tenter le déclenchement ou si le col n'est toujours pas prêt ! Je vous dirais bien sur ! Cela dit, je me dis que comme ce soir, c'est match de foot, elle pourrait bien nous faire la surprise d'arriver à ce moment là ! Cela dit, je suis rassurée, mon gynéco est de garde cette nuit à la mater, et il m'a promis de ne pas me laisser tomber si j'accouche aujourd'hui, même pendant le match de foot ! Mais j'ai pas pensé à vérifier que l'anesthésiste en ferait autant :-k ! Faut que je me renseigne !
Bon les copines, je vais vite tenter un retour sous la couette !
Oops

quelle tartine ! Mais je me rattrappe :wink:
Bisous à toutes