FémiBBjuillet 2006 ! | Page 468 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou, les juilletistes...

Alors, nous sommes toutes aux aguets pour des nouvelles de notre topinette ... quelques petites contactions hier ... un petit message ce matin et depuis plus rien ...

arf ma topinette ce post deviens plus intéressants que les feux de l'amour :lol: :wink:

Coucou tout le monde!

Zanini, ton récit m'a scotchée...tu es tombée sur la crème des SF!!!!En tous cas, félicitations! Serais aussi courageuse que toi?
Topi: on a la lune ce we!!!

Oops ! J'aurais du passer vous voir avant de partir faire quelques courses :oops: Bon, ben, je suis toujours là ! Mes contractions se sont arrêtées et je suis de nouveau dans l'attente :lol: Faut croire qu'elle se sent bien dans sa petite bulle ! Vais quand même pas lui envoyer les huissiers :lol: :lol:
Bon, à part ça : je suis crevée ! Je vais aller m'allonger un moment !

Bisous à vous toutes

Je vois qu'il s'est pas passé grand chose aujourd'hui. Tout le monde souhaite le départ de topi :mrgreen:
C'est pas qu'on t'aime pas topi, c'est juste que 5 jours loin de nous dans une belle maternité te feraient le plus grand bien, j'en suis sure :wink:

Tam, bon week-end, reviens nous en pleine forme :D

De mon côté pas de nouvelles non plus. L'été est enfin arrivé sur Paris, et il est un peu difficile de supporter la chaleur, mais bon, on a acheté un nouveau ventilateur, et le brumisateur marche bien (je le teste avant la salle d'accouchement :wink: )

Petite question: Une fois qu'on a reçu la prime de naissance de la caf, on reçoit 160€ tous les mois? Parce que j'ai rien reçu ce mois-ci, alors je me demande...

Allez, une dernière fois : sors de là bb topi !

bizoux :wink:

tam : bon week end profites-en bien!!!

Mape : les 160€ sont versés a partir de la naissance de l'enfant plus avant comme ct le cas :wink:

bon moi de mon côté , eh bien ce matin cours de prepa ct sur l'allaitement , j'en ai encore deux la semaine prochaine et se sera fini

quelques contractions mais elles sont supportables donc je ne m'alerte pas encore :wink:

je vous fais des bisous :wink: