FémiBBjuillet 2006 ! | Page 466 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou les filles,

Pour vous dire que je pars en we, je serai de retour lundi.

Je vous souhaite un bon we, qu'il soit le bon pour Topi, et toutes les autres profitez en bien il parait qu'il va faire beau et chaud :!: alors 8)

A lundi et pas de folie d'ici la :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un ptit coucou rapide les filles !

j'ai lu ton accouch'ment zanini que j'avais fotocopié hier soir
ben didon quel sacré courage !!!
enfin tout s'est bien terminé, ta puce est avec toi tout va bien :wink:
j'en reparlerais tout à l'heure juste 2-3 ptits trucs à rajouter :wink:
ttes mes félicitations en tout cas :wink:

Topi tj là ? rohhhhhhh, ben didon elle est trop bien ds ton bidou j'vois que ça :wink:

allez, j'repasse ds l'aprém !!

bizoooooooooooooooooooo !!

Hello

Bonjour les filles,

et ben Zanini, je n'ai qu'un mot "respect" :prayer: je n'en rajoute pas sur la SF, j'ai drt q'à un seul énervement par sem et les taxis mesquins st déjà passés par là ms bon je n'en pense pas moins :butthead:
FELICITATIONS A LA NOUVELLE PETITE FAMILLE ET BIENVENUE A AMBRE QUI EST CERTAINEMENT ENCORE PLUS JOLIE Q LA PIERRE DU MEME NOM!
Plein de bonheur pr votre nouvelle vie :heart: :D
Bisous

Bon WE à Tam.

Topinette, 14h45 vend 9 juin STOP Tjs pas d'avancée? STOP Sommes avec toi STOP Courage STOP Bisous STOP (j'me la joue télégramme vu q'on te pose ttes les mêmes questions :wink: )

J'suis OK avec les filles, on attd les photos de la petite pierre précieuse Zanini et encore une fois HOLA

Biosus à ttes et passez un bon WE. :D

Salut les nanas,

Pas eu le temps de tout lire mais suffisament pour dire toutes mes félicitations à Zanini et se petite Ambre.
J'hallucine Topi, t'es encore là??? Et ben les dernieres heures doivent te sembler bien longues...En tout cas je te souhaite le même accouchement que moi.
Zani, tu as été super courageuse, quand je pense que Lola est sortie en 3 poussées et que j'ai quand même cru mourir...

Sinon ma Lola chérie est toujours aussi adorable et Evan est de + en + croc dingue de sa petite soeur, je suis aux anges....

Je pense bien à vous toutes

mille bisous

vico