FémiBBjuillet 2006 ! | Page 464 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

BRAVO Zanini :!: Belle preuve de courage et de tenacite :!:

Dis toi que tu viens de vivre ton premier marathon, et oui l'effort d'une femme a l'accouchement est compare a celui fait lors d'un marathon .... mais en plus les femmes a l'accouchement sont sans entrainement :p

Comme dis Mape il y a des cons partout ..... malheureusement.

Repose toi bien

Et elle est oui Topi :?: :?: le trajet en voiture aurait il fait effet !

HOLA HOLA HOLA HOLA

bienvenue a la petite ambre !!!

et toutes mes felicitatons aux parents :wink:

zanini : tu as été super courageuse moi je te tire mon chapeau !!
à present le pire est derrière toi et dis toi bien que des beaux jours t'attendent

bravo et encore felicitations !!! :wink:

ps : n'oublie pas de nous mettre des photos :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
incroyable!! en tout cas je suis super contente pour vous, et comme me disait la SF à mon dernier cours de prépa, ce jour là on est capable de faire des efforts qu'on ne soupçonne même pas.... moi je dirait même de soulever des montagnes :D

repose toi bien et profites bien de ta puce
:wink:

PS : contente de lire que pour ton homme ça a été un grand moment aussi

bonne nuit :wink:

et be chapeau bas ma belle tu as du bien souffrir tous meme de te lire j'en avais les poils tout debout!! :prayer:

Ohhh Zanini, comme je suis contente de lire de tes nouvelles ! Alors, FELICITATIONS et surtout BIENVENUE A AMBRE HOLA HOLA ... C'est super ....
Pour ton récit, c'est vrai que c'est un mélange de stupeur et de bonheur !!! Enfin ta petite puce est arrivée et tout se passe pour le mieux !
Je vous souhaite donc plein de bonheur !

Et bien sur, on attend les photos avec impatience !

Toutes les copines, je vous fais plein de bisous et je file me coucher .... en espérant être réveillée en pleine nuit :wink: