FémiBBjuillet 2006 ! | Page 457 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Recoucou

Salut les filles ça va bien:?: :D

Je viens de faire le test date d'accouchement, ça m'en donne q 2: soit entre le 7 et le 8 juillet, soit le 19 juillet (DPA le 10 juil). De tte façon, ça m'arrange pas parce q'elle serait Cancer, comme ma mère! :roll:

Nelly, pr la contraception j'avoue q j'en sais trop rien; j'été ss pilule alors je pense q j'y reviendrais tt simplement :wink:

Topinette, tjs là? ça va comment ce soir? pas trop crevée?

Tite mag et Mape, 2 BB à gérer, ça doit pas être facile ms bon nos ancêtres l'ont fait avant ns alors y a pas de raison pr q vs n'y arriviez pas :wink: Ms cé vrai q ça va être bêton au niveau organisation :!: Je suis sûre q vs pourrez trouver des conseils auprés de nos posteuses folles :wink: :)

Pr les signes astro, j'ai pas vraiment d'avis sur gémaux ou cancer parce q je suis sceptiq sur l'authenticité du truc ms bon je veux bien croire q'il y a des traits de caractères récurrents. J'ai aussi entendu dire q l'ascendant avait son importance alors pr vs faire marrer, je serai Vierge (no comment please :? ) ascendant poisson, bizarre non comme association? :wink: Comme quoi le saint esprit n'était peut-être pas une colombe :!: :yawinkle:

Valou, 3 cancers à la maison :!: ça fait pas un peu maladif tt ça :?: ou alors maritime :?: Attention aux pinces :wink:

Sinon, j'ai ét à mon 1er cours de prépa à la naiss avec mon zamou et c'était bien sympa, à part q'il ne faut pas q j'accouche à la 37ème sa car les travaux st pas finis et ma commande baby-walz ne sera certainement pas arrivée, ms bon no stress 8) Au programme de cet séance: le point sur les dates de l'accouchement (37ème à 41eme sa, ce q mon zamou ne savait pas et ce qui a fait angoissé certains papas présents :wink: ), qd partir à la mater (avec bain si rupture poche eaux ou douche), l'utilisation du traversin de relaxation/allaitement, distribution de liste pr la mater...Enfin, sans vouloir me vanter, ça n'a fait q confirmer la plupart de mes connaissance :wink: , il faut dire q j'ai de bonnes sources, n'est-ce pas les filles :?: :yawinkle: =D>

Bisous à Faay, Armoni, Jesy, Lollisun, Jeny et toutes les autres louloutes. Tendres pensées aux nouvelles petites mamans :heart:
Bonne nuitée :bear: et à demain.

Allez, petit rapport du soir pour mes popines ....

Bah, rien de nouveau pour le moment :lol: Le grand calme après quelques contractions en début de soirée !

La seule chose, c'est que ma puce manque cruellement de place maintenant, du coup, ses mouvements sont vraiment impressionnants ! Trop marrant en fait !

Nelly, côté contraception, c'est vrai que je n'y ait pas encore pensé :shock: mais aucune envie de prendre la pilule en fait ! Faudra en parler avec le gynéco pour voir quelles solutions il préconise :wink:

Olivia, c'est génial pour ton cours ! Si tu veux, on te donnera d'autres tuyaux pour les prochains :wink:

Bon, ben, je vais essayer de me reposer, sait-on jamais !

Bonne nuit les copines

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Topinette j'ai cliqué sur ton lien sur l'astrologie

pr ls gemeaux
+sierus personnes (qui ne se connaissent pas entre elles) m'ont dit que le Gemeaux était pas mal superficiel, que chez eux tout est ds le "paraitre" ...
(une popine me l'a confirmé taleur en parlant de sa cousine Gemeaux :wink:)
et Mape parle du coté double et manipulateur

et je lis sur ton lien ds les Tendances négatives du Gemeaux : (parce qu'ils ont aussi des qualités comme tous bien évidement :wink: )

Les tendances précédentes, en excès ou en carence, se traduisent souvent par de la légèreté, par une superficialité excessive. La facilité des combinaisons, propre aux Gémeaux, revêt ici un caractère dangereux en ce qu'elle peut servir à abuser d'autrui, à se jouer de la confiance de son public. Les mauvais Gémeaux jouent la comédie dans la vie quotidienne, et il s'avère souvent difficile de pressentir le malfaiteur qui se cache habi- lement sous un masque apparemment Si débonnaire. Il y a généralement beaucoup de duplicité, de superficialité, chez le Gémeaux négatif, et une faculté peu commune de persuasion... et qui ne va pas sans avantager l'individu dans l'activité à laquelle il s'adonne, plus ou moins en marge du code.

c'est étonnant non kan m^me ?

==> bon ils parlent des "mauvais gémeaux" sur ce passage là j'précise ok ?
j'dis ça pr les gémeaux qui me liront :wink:

pis faut voir avec l'astrologie que ds un théme astral, toutes les planétes entrent en jeux, donc pas forcément tous les gémeaux vt être comme ça,
c'est une particularité de ce signe mais certains Gemeaux peuvent avoir leur ascendant ou m^me dotres planéte qui vt influer sur leur caractére et faire en sorte qu'ils peuvent être complétement à l'inverse de tout ça

pr les cancer (jpensais à mon pére qui est très materialiste, très terre à terre...)

ben sur ton lien il n'est pas du tout question de ça (mais bon là j'ai qu'un cas de Cancer (mon papa)

Mape c'est toi qui n'aime pas les scorpion ?
j'ADORE ce signe !!
ce st des gens qui ont une forte personalitée et ENORMEMENT de caractére (bon ça c'est pas tj bon, parce que qui dit bq de caractére peut ditre aussi "mauvais caractére :wink: )
mais moi j'aime beaucoup ce signe, vraiment beaucoup !!!

ah, on me sonne sur MSN, j'crois que c'est la Mape :lol:

je reviens :wink:

Kikou les copines,

Mag, c'est vrai qu'en lisant un peu les caractéristiques, il y a pas mal de choses que je reconnais des gemeaux que j'ai dans mon entourage ! Cela dit, pour moi, pas le choix, ma puce sera Gemeaux, alors autant s'y faire !

Aujourd'hui, rien de nouveau ... si ce n'est qu'il ne me reste officiellement qu'une seule journée ! Je vais faire en sorte de bien l'occuper !

Allez, à + les copines :wink: