FémiBBjuillet 2006 ! | Page 455 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Dpa le 28 et j'ai un croisement ligne rouge ligne noir juste entre le 28 et le 29... je vais la jouer ponctuelle on dirait ? :)

Moi ca marche pô, j'ai un croisement de lignes le 17....mais bb est pour le 12....faudrait pas pousser le bouchon là!!! :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nelly j'sais pas si Valou a raison mais ce qui est SUR c'est que tu es SOIT Gemmeaux SOIT cancer mais pas un coup l'un un coup l'autre (jdemanderais à une astrologue que je connais comment tu peux savoir (à mon avis il faut ton heure, le lieu chépa, j'pense pas, enfin j'te dirais ça)
Mape ce qui m'inquiéte un peu avec les 2 "bébés" c'est le manque de sommeil, sinan theo joue bq seul (enfin avec le chat :lol:) il a une salle de jeu remplie de jouets (là où ya mon buro en plus donc souvent il a ma présence :D)
et donc ça va il fait sa petite vie
ce qui m'angoisse un peu c'est kil va y avoir les bibs de ma fille la nuit et si la journée elle ne dort pas en m^me tps que la sieste de theo
ben j'vais devenir vite liquide moi qui ait besoin de bq dormir :?
alors OUI l'aide ménagére j'V en avir besoin !!! :D
sinan j'le ferais pas garder plus que dab par papy-mamie (m^me moins les 1ers tps, paske j'veupa, comme tu dis, kil se sente "délaissé")
pr la garderie ==> c'est fermé juillet- aout ==> :? :? :?

et parait que les filles Gemeaux sont très "portée" sur l'aspect physique, très coquettes, le physique et le paraitre ont bq d'importance pr les filles Gemeaux d'après +sieurs personnes que je connais
j'dis pas que c'est un défaut hein, attention, pis là j'parle que de ce trait de caractére, ya aussi pleins de qualités comme ds tout signe
c'est juste que j'voulais savoir si ici aussi on pensait ça des filles Gemeaux :wink: (histoire de voir si ça coïncide avec ce ke m'a dit mon entourage :lol: :D)
Mape elles st "comme ça" tes copines Gemeaux ? :lol: ;-)