FémiBBjuillet 2006 ! | Page 449 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Le "sergé" c'est une façon de tisser, c'est plus souple. Personnellement, je n'en n'ai pas vu au mètre là ou je suis allée.Si tu demandes, ils doivent savoir ce que c'est.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'avais pas lu que tu avais mal o das Mape, tu n'as pas pu prendre un rdv avant lundi ?
ben si ça fait comme moi kan j'attendais theo, j'avais pas mal QUE couchée, ya plus qu'à pas trop restée assise puis ça va aller
c'est bien que aies trouvé une nana qui travaille avec ma maternité au moins t'es sur que ce sera de la manip douce si elle te manipule

bon ben les filles ça à l'air d'aller ?

j'ai vos liste sympa ! :wink:

oulala mon fils me réclame déjà JV

Topi si tu veux une ptite diablotine il te reste encore 7 heures pr accoucher :wink:

bizoo les filles !!

tite mag, rien ne dit qu'elle n'est pas partie... on saura ce soir ou demain matin :wink:

Nan Mape, pas encore partie .... Et Mag, ce ne sera pas non plus une tite diablotine :wink: sauf si elle se décide tout de suite et que j'accouche en moins de 5 heures :lol:

Armoni, merci pour l'astuce ! Je pense que c'est ce que nous allons faire ! J'attends que chéri rentre et je lui montre :lol:

Vous savez quoi, j'ai une flemme d'enfer, et je n'ai aucune idée pour le diner :? Et en plus, je viens de passer 2 heures connectée au boulot ! :lol: Z'étaient ravis que je n'ai pas encore accouché ! Ca fait d'ailleurs bizarre de "bosser" après autant de temps :wink: Qu'est-ce qu'on s'habitue vite au repos !

Bon, vais aller regarder ce que j'ai dans le congélo ....