FémiBBjuillet 2006 ! | Page 440 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

coucou,

Je passe en coup de vent parce que j'ai plein de RDV aujourd'hui .... juste pour faire un ptit coucou a Valou pour qui je crois c'est un jour particulier alors

BON ANNIVERSAIRE et passe une bonne journée ..... miam miam pour le gateau :p

Et pas trop de :partyman:

HOLA

A tout a l'heure.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!!

be oui Mape normal que tu te fassse du souci et que tu retienne les exples où ya eu des gros pb puiske ça te concerne toi perso
mais bon ma cousine a assisté à de nbreux acouchement donc elle en a vu des gros bébés et elle n'a pas connu de pb apparement
bref, t'as raison vaut mieux arréter d'en parler, de tte façon moi j'dis que les medecins savent ce qu'il font et qu'ils ne te feront pas prendre de risque,
allez j'en parle plus :wink:

bon anniversaire Valou !!! HOLA !

bon ben moi aussi reveillée tot (fff, j'arrive plus à rester au lit come avant pourtant c'est papa qui s'occupe de theo qd il se reveille)
et dur dur de m'endormir aussi le soir,
pr theo ct pareil à la fin je dormais mal, bah il reste plus bq de tps bientot on sera de nvo toute légère :D

les filles, vous avez eu des nvelles de zanini ?

allez, bon lundi férié en famille :wink:

bizooooooooooooooooooooo !!!

Merci!!!! les filles d'avoir penser a moi c'est tres tres gentil ca me fais chaud au coeur :lol:

Pour le gateau il a ete manger hier ba voui comme ca tout le monde en a mangé.

Pour le cadeau de cheri et ba rien puisque j'ai pas pu choisir...

sinon le moral remonte un peu mais quand la fille de zom est là j'ai du mal j'ai bien peur que je suis en train de la prendre en grippe.

j'imagine a l'arriver de bebe!!!

bon anniversaire valou !!!!! HOLA HOLA HOLA HOLA et pis encore un pitit HOLA

celui là il est que pour toi :wink: :rock: :rock:

et pis trinque a notre santé :partyman: