lolli, j'avais lu sur un site une nana ui donnait la "recette" pour faire un soutif d'allaitement à partir d'un vrai soutif. Moins cher et plus joli d'après elle. Maintenant je pense qu'il y a des specificités dans un soutif d'allaitement qu'il n'y a pas dans un soutif normal, comme des bretelles larges et solides qui ne blessent pas si les seins sont lourds ou des trucs comme ça...
D'après cette nana, il suffisait de couper la bretelle du soutif à la base, et de mettre une pression ou une agrafe.
Bon je crois que zanini doit avoir sa petite puce dans les bras, et je me demande si Topinette aussi. Hier ça sentait bon le début de travail, non?
Allez, soyons patientes, on aura la réponse (avec peut-être des photos aussi) dans quelques jours
Bises à toutes et bon début de week-end :wink:
D'après cette nana, il suffisait de couper la bretelle du soutif à la base, et de mettre une pression ou une agrafe.
Bon je crois que zanini doit avoir sa petite puce dans les bras, et je me demande si Topinette aussi. Hier ça sentait bon le début de travail, non?
Allez, soyons patientes, on aura la réponse (avec peut-être des photos aussi) dans quelques jours

Bises à toutes et bon début de week-end :wink: