FémiBBjuillet 2006 ! | Page 423 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

bonjour les filles !!!

ben dis donc vous etes super bavarde !!! :lol:

Zanini : tu en es ou??? les contractions se sont elles calmées ?? ou peut etre es tu parti a la mater ???

et toi Topinette comment ca va ce matin??

en effet topinette comme dit tite mag moi aussi j'ai repris une activité normal

bon les filles en fait je vous ai lu mais je ne sais pas par qui commencer alors ... ben je repondrais au fur et a mesure dans la journée :wink:

a plus

Bonjour tout le monde,

Et toi, toujours là ce matin ! Ma fille se fait toujours attendre .... mais je lis que Zanini est dans les starting blocks et je souhaite que se soit enfin pour aujourd'hui ! Ah ! la peur du gynéco :lol: Remarquez, j'ai RDV lundi, peut être que cela aura le même effet :wink: Ce matin, vers 6h00, grosse grosse douleur dans le bas ventre, comme une déchirure à l'intérieur, mais rien ne s'est passé ! Qui a déjà ressenti ça ? Ca m'a coupé le souffle tellement ça m'a fit mal, mais je n'ai eu ni contraction ni perte quelconque :-k Etrange phénomène :!:

Tite_Mag, dis donc, c'est cool pour ton aide ménagère ! 15 € pour 4 heures :?: C'est le prix que je paye par heure ici .... m'enfin faut dire que je n'ai droit à aucune aide :? mais je peux le déduire de mes impôts ! Tu as raison, c'est bien 2 fois par semaine, comme ça, tu seras tranquille ! Bon RDV avec l'anesthésiste !

Mape, effectivement, dans le contre "pousser", il y a aussi le fait de faire en sorte de ne pas être constipe après, pour eviter l'effort de la poussée qui peut être mauvais :? Cela dit, j'attends ton CR sur la valise, parce qu'il serait bon que je vérifie que tout est ok dans la mienne, au cas où :wink:

Valou, tu vois, tu n'as rien perdu !!! Les "Stars" se prennent pas mal la tête quand même ! Tu es bien mieux chez toi à chouchouter ta tite puce :wink: Pour bb et le retournement, c'est cool, si elle peut encore faire la cabriole, même si tu dois la sentir passer :? Cela dit, tu as aussi raison de te préparer psychologiquement à une césa.

Lolli, c'est génial si bb se présente déjà pour la sortie :lol: Alors toi aussi tu es dans l'attente du départ à la mater ! Donc comme pour nous, rapport tous les matins, histoire de ne pas rater l'évènement ! Pour les vitres, j'essaie, mais ça ne fonctionne pas pour moi ! Ma fille est déjà bien tétue ! C'est quand elle voudra elle après tout :wink:

Jény, voui c'est vrai que nous sommes bavardes :lol: ..... La SF nousdisait hier en cours, que l'on parlait malheureusement trop peu du post partum aux futures mamans, et qu'à cause du manque d'informations, beaucoup de jeunes femmes se retrouvent incontinentes (même légèrement ou à l'effort) vers 35 - 40 ans ! Et je t'avoue que pour bien connaitre le milieu, je n'ai aucune envie de faire partie de la liste :oops: Après tout, notre organisme en a quand même pris un sacré coup pendant 9 mois et c'est certain qu'il lui faut aussi un peu de temps pour bien se remettre ! Donc, pour ma part, je vais essayer de suivre un minimum des conseils reçus, et bien sur faire la réédication périnéale après ! J'ai pas trop envie de me retrouver avec un vagin béant et des fuits urinaires :oops: :oops: Mais, comme chacune est différente ....
Cela dit, si vos SF vous donnent d'autres avis, je suis preneuse :wink:

Bon, ben voila ma tartine du matin .... et maintenant, je file prendre un bon bain chaud avant de profiter un peu du soleil qui semble enfin de retour :lol:

A tout à l'heure :wink:

VALOU tu peux peut-être tenter une "version" ?
c'est une manipualation qui se fait en général autour de 35 Semaine, si'il y a assez de liquide et deux trois conditions...
il y a une discussion la dessus ici :
http://filleougarcon.infobebes.com/htm/enceinte/toutes-les-discussions.asp?id_message=686537
quand ça marche ça évite une césa...
Sinon, pour celles que ça intéresse, je vous donne l'adresse de l'association Césarine, pour le soutien en l'info autour de ce mode d'accouchement : http://www.cesarine.org/

Bisouuuu
(alors plus de Zanini au bout du fil ? ça y est ????? :)

Pour les stars, je me demande jusqu'à quel point elles étaient "libres" de venir se faire coiffer... c'était peut-être un truc organisé par leur coach, sans qu'elles soient trop motivée, d'ou les remarques de pouf de l'autre là :roll:

Pour le post partum, un mois de repos complet, ça me paraît tout à fait bon à prendre... siesteuse comme je me connais, c'est faisable... pensez qu'en plus avec la chaleur, on a moins envie de se bouger...

coucou,

Bon j'ai l'impression que Zanini n'est pas avec nous ce matin, je pense fort à toi en esperant que tu sois a la mater .... ceci dit tu es peut etre aussi dans ton lit a rattraper le sommeil de cette nuit :?: :?:

Topi: concernant ta douleur de cette nuit :?: :?: zai pas ressenti de truc comme ca, par contre c'est peut etre juste un truc du genre que le BB pivote et appuie sur le col, ca fait drolement mal et les sensations sont bien differentes d'une fille a l'autre .... allez courage :!:
Et au fait zai 2 enfants et non un seul alors la c'est vria que les soirees sont mouvementees surtout quand chouchou n'est pas la le soir :D

Tite_mag: pour les heures de menages tu fais appel a une assos qui est subventionnee par la CAF en fonction du coef familial c'est ca ?
Par ce que comme dit Topi 15 Euros pour 4 heures c'est vraiment rien, chanceuse :!:

Mape: j'attends avec impatience ton CR sur la valise, je vais pas tarder a faire la mienne ca peut mettre bien utile :wink:

Valou: j'espere que BB va se retourner toute seule, c'est vrai que 'la version' existe mais il est vrai aussi que BB des fois se reretourne tout seul parce que ca ne lui plait pas ... vois peut etre avec gygy.

Lolli: moi je trouve que le 06.06.06 serait une bonne date de naissance, il y en a bien une qui va nous le faire, non :?:
Prend bien ton magnesium parce que la seconde etape sont les crampes :cry:

Olivia: je vois que tu as la peche, profites en bien :lol:

Nelly, soigne toi bien ... c'est pas de chance en plus avec ce temps :?

Coucou Jeny

Armoni, je savais meme pas que tu bossais encore .... super pour le conges mat, tu vas pouvoir faire plein de trucs et te reposer un peu quand même :!:

Concernant les 'laxatifs' avant d'aller accoucher dans ma clinique ils sont contre, ils disent que c'est encore pire au moment de la poussee donc ils nous disent de surtout rien prendre, va savoir :roll:

Concernant le post partum, c'est vrai qu'il faut faire attention les premieres semaines apres l'accouchement de pas faire trop d'effort (par contre le conseil de ne pas rester debout plus de 10 minutes sans marcher et 30 en marchant me semble un peu stricte .... quand je repense aux longues ballades en poussette avec mes enfants de 1 mois :?: ) et surtout il faut bien faire la reeducation du perinee, je vous conseille de la faire avec une SF et non un kine qui va le + souvent vous poser une sonde et vous laisser vous debrouiller seule :!:

La j'en ai fait une belle de tartine :p
A pluche

re re les filles

zanini ??? ou es tu ??? pas de nouvelles bonnes nouvelles si c'est le cas on croise les doigts et on pense fort a toi :wink:

Topinette en ce qui concerne la douleur que tu as ressenti moi j'en ai aussi des douleurs mais je sais pas si c la meme chose je te decris : un dechirement ou comme une grosse brulure a l'intérieur pour ma part je sais de ou ca viens je me suis fait opérer des ligaments de l'utérus apres mon fils et donc je sais que ce sont les ligaments qui tirent tres fort mais j'avais été prevenue donc pas surprise , demande a ton gygy si jamais c'est trop contrenient :wink:

en effet pour le post partum il faut tout de meme respecter certaines regles essentielles , j'avais fait ma reeducation perineale chez un kiné et il ne me la pas fait avec une sonde mais que des exercices et plutot efficace mais apparemment tout les kinés ne fonctionnenet pas de la meme facon alors vaut mieux se renseigner avant :wink:

bon je vous fais un big bisous a tout à l'heure