Bonjour tout le monde,
Et toi, toujours là ce matin ! Ma fille se fait toujours attendre .... mais je lis que Zanini est dans les starting blocks et je souhaite que se soit enfin pour aujourd'hui ! Ah ! la peur du gynéco

Remarquez, j'ai RDV lundi, peut être que cela aura le même effet :wink: Ce matin, vers 6h00, grosse grosse douleur dans le bas ventre, comme une déchirure à l'intérieur, mais rien ne s'est passé ! Qui a déjà ressenti ça ? Ca m'a coupé le souffle tellement ça m'a fit mal, mais je n'ai eu ni contraction ni perte quelconque :-k Etrange phénomène :!:
Tite_Mag, dis donc, c'est cool pour ton aide ménagère ! 15 € pour 4 heures :?: C'est le prix que je paye par heure ici .... m'enfin faut dire que je n'ai droit à aucune aide :? mais je peux le déduire de mes impôts ! Tu as raison, c'est bien 2 fois par semaine, comme ça, tu seras tranquille ! Bon RDV avec l'anesthésiste !
Mape, effectivement, dans le contre "pousser", il y a aussi le fait de faire en sorte de ne pas être constipe après, pour eviter l'effort de la poussée qui peut être mauvais :? Cela dit, j'attends ton CR sur la valise, parce qu'il serait bon que je vérifie que tout est ok dans la mienne, au cas où :wink:
Valou, tu vois, tu n'as rien perdu !!! Les "Stars" se prennent pas mal la tête quand même ! Tu es bien mieux chez toi à chouchouter ta tite puce :wink: Pour bb et le retournement, c'est cool, si elle peut encore faire la cabriole, même si tu dois la sentir passer :? Cela dit, tu as aussi raison de te préparer psychologiquement à une césa.
Lolli, c'est génial si bb se présente déjà pour la sortie

Alors toi aussi tu es dans l'attente du départ à la mater ! Donc comme pour nous, rapport tous les matins, histoire de ne pas rater l'évènement ! Pour les vitres, j'essaie, mais ça ne fonctionne pas pour moi ! Ma fille est déjà bien tétue ! C'est quand elle voudra elle après tout :wink:
Jény, voui c'est vrai que nous sommes bavardes

..... La SF nousdisait hier en cours, que l'on parlait malheureusement trop peu du post partum aux futures mamans, et qu'à cause du manque d'informations, beaucoup de jeunes femmes se retrouvent incontinentes (même légèrement ou à l'effort) vers 35 - 40 ans ! Et je t'avoue que pour bien connaitre le milieu, je n'ai aucune envie de faire partie de la liste

Après tout, notre organisme en a quand même pris un sacré coup pendant 9 mois et c'est certain qu'il lui faut aussi un peu de temps pour bien se remettre ! Donc, pour ma part, je vais essayer de suivre un minimum des conseils reçus, et bien sur faire la réédication périnéale après ! J'ai pas trop envie de me retrouver avec un vagin béant et des fuits urinaires

Mais, comme chacune est différente ....
Cela dit, si vos SF vous donnent d'autres avis, je suis preneuse :wink:
Bon, ben voila ma tartine du matin .... et maintenant, je file prendre un bon bain chaud avant de profiter un peu du soleil qui semble enfin de retour
A tout à l'heure :wink: